Vous avez bien dormi ?
Ici temps gris à rester couchée lol mais Miss Toutoute me réveille à heure fixe... elle a faim , cest mon petit réveil à moi :-) . Quavez vous prévu aujourdhui ?
Bonjour Crystelle, Bonjour à toutes,
Notre petit réveil cest aussi Ronsard, le matin, faut y aller faire la gamelle, tant mieux....
Nous belle journée, soleil, ça donne du peps.
Peut-être que le
DetailsReply
Post time 2024-12-1 18:18
Notre petit réveil cest aussi Ronsard, le matin, faut y aller faire la gamelle, tant mieux....
Nous belle journée, soleil, ça donne du peps.
Peut-être que les draps arriveront à sécher sur le fil dès ce matin.
Centrakor hier, me suis laissée tenter, ben oui mais des choses dont javais besoin.
RAS ce jour. BON DIMANCHE !
Tu as acheté des choses dont tu avais besoin cest bien, moi jai été nettement moins raisonnable, jai acheté pleins de trucs (toiles, grilles etc ..) dont je navais pas vraiment besoin elles me
DetailsReply
Post time 2024-12-1 18:25
2024-12-1 11:18
Notre petit réveil cest aussi Ronsard, le matin, faut y al ...
Tu as acheté des choses dont tu avais besoin cest bien, moi jai été nettement moins raisonnable, jai acheté pleins de trucs (toiles diverses et variées etc ..) dont je navais pas vraiment besoin elles me plaisent je me suis fait plaisir mais honnêtement je pouvais vraiment men passer ! On va dire que ça fait marcher le commerce ! lol (excuse bidon jen conviens lol)
Bonjour les filles, commentez va?
Jai cru que nous allions rester sous la grisaille aujourdhui, mais le soleil a fini par sortir.
Rien de prévu pour le reste de la journée.
Bonjour les filles.
Toujours sous la grisaille.
Fiston reparti dans ses pénates.
Ramonage fait.
Tranquilles le reste de la journée.
Bonne fin daprès-midi.
Bonjour à toutes
Petit passage sur le forum.
Ma décoration de Noël est faite à 85 % . Jai préparé aussi ma valise car mercredi, je pars rejoindre mes soeurs dans la Nièvre histoire de se retrouver avant Noël car cest finalement cet Avent que nous aimons beaucoup. Cela va être trop génial.
Ce matin, je vais chez ma fille car on vient voir son toi et elle nest pas là.
Bon lundi à toutes.