Bonjour tout le monde, comment va ?
Le soleil est palichon, vu quil ny a pas de vent il fait moins froid quhier. Jai étendu le linge, jespère quil va sécher.
Cette aprem, on va voir ma mère, on doit lui apporter un meuble et en fin daprès-midi on ira avec notre fille voir le marché de Noelà Montpellier.
Bonjour, BON JEUDI A TOUTES.
Rien de spécial aujourdhui, ce sera la maison.
On attend le charpentier en début daprès-midi, les gouttières sont HS.... donc travaux en vue.
Je retourne à ma couture cet après-midi, ya le feu !!!!!!!!!
A +
Bonsoir les filles.
Journée passée à Dijon, séance dorthoptie, restau , achat dun nouveau radiateur pour la salle deau, quelques autres menues courses, et bien papoté avec deux amies.
Ce soir HS.
Bonne soirée à toutes.
Vous allez bien?
Toujours aussi frais le matin 6° ! Jai le déjeuner du club au resto à midi (mon pauvre mari va encore rester tout seul ...il est tranquille pendant ce temps là lol) il faut ensuite que je prépare mon petit arbre de noel avec les boules en perles pour le marché de noel demain. Jespère en vendre mais je ny crois pas trop beaucoup de travail, les gens ne sen rendent pas compte) on verra ... Et vous ? Quavez vous prévu ?
BBONJOUR, BON VENDREDI A TOUTES,
Soleil, génial !!!
Crystalle, je suis de ton avis, les gens ne se rendent pas compte du travail, du temps passé à faire les objets que nous exposons. Si çà peut t
DetailsReply
Post time 2024-12-6 22:22