Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. désolé pas beaucoup le temps de passer vous lire ces derniers temps.
J'avais promis de vous numériser "le petit prince" de Isa Vautier c'est chose faite, c'est dans la boc. Bisous à toutes et belle soirée
Facile à faire sur internet le questionnaire pour le recensement.
Mon mari qui n'est pas informatique du tout s'est dépatouillé seul, et il n'a pas fait d'erreur puisqu'on a reçu le récépissé !
Pour moi qui ne travaille pas, ça a été très facile , pour Mr aussi , en revanche pour les enfants (qui vivent toujours chez nous), ça a été beaucoup plus compliqué. Beaucoup de questions conc
DetailsReply
Post time 2025-1-23 01:38
FBL replied at 2025-1-22 18:01
Facile à faire sur internet le questionnaire pour le recensement.
Mon mari qui n'est pas informat ...
Pour moi qui ne travaille pas, ça a été très facile , pour Mr aussi , en revanche pour les enfants (qui vivent toujours chez nous), ça a été beaucoup plus compliqué. Beaucoup de questions concernant leurs études , leur emploi, leurs employeurs..., les réponses ne correspondaient pas toujours aux propositions du questionnaire, pas simple. En plus ils n'étaient pas présents au moment où Mr a décidé de remplir ce questionnaire , ça n'a pas facilité les choses.
Me voici de retour (RV chez le médecin, traitement à continuer, je le revois dans 2 moisà, ça ne l'affole pas la tension qui fait du yoyo.
Ensuite suis allée jusque Centrakor (Pas de folies, 1 m de tissu motif boulangerie pour faire des sacs à pain),
J'en ai profité, c'était sur mon chemin. On m'avait parlé d'une grande boucherie avec viande extra et des prix à couper le souffle, j'ai fait quelques achats, on verra bien, mais les clients qui attendaient ne m'ont dit que du bien.
Si le mec qui a racheté la boucherie où j'allais avant ne me convenait pas du tout, il risque de voir le cul de mon sac. Nah !
Allez une déder pour ce soir, ET BONNE SOIREE A TOUTES
Ce n'est pas encore la matière des pelotes que je cherche Bri, c'est surtout la couleur
On m'a commandé Alf de Crochetti - Crochetta et les pelotes avec couleur préconisées sont pas lots de 10
Nous, nous avons reçu une lettre distribuée par la mairie ou les recruteurs mandatés avec la référence à saisir pour collecter nos données. Peut-être que ta commune ou département n'est pas c
DetailsReply
Post time 2025-1-23 03:29