|
Edited by crystalle13 at 2025-1-28 13:55
Coucou FBL,
Tu vas bien?
non non ce n'est pas un remplaçant, mon ancien dentiste est parti sans rien dire, j'ai su son départ à la retraite par une dame qui va comme moi au club de point de croix. L'autre jour lorsque j'ai vu ma doctoresse qui me plait beaucoup (sauf qu’elle est à 20 kms de chez moi) je lui ai parlé du dentiste et de son départ à la retraite; Elle m'a indiquée qu'il y avait dans la nouvelle maison médicale un nouveau dentiste très bien qui venait de s'installer. Je me suis précipitée en sortant de chez elle pour prendre rdv. Il me plait, il est jeune et sympa. J en'ai rien aux dents ouffffff rdv dans un an . par contre pour mon mari , rdv dans 15 jours couronne etc ...
C'est fou j'habite dans un village de + de 6000 habitants où on construit notamment des hlm à tour de bras , aucun cabinet médical , donc aucun docteur ... bref y a rien et là à 20 km 1000 habitants il y a une grosse maison de santé , ce nouveau cabinet dentaire avec 4 dentistes !!! Bon ça fait un peu loin surtout pour moi qui ai des difficultés et n'aime pas conduire (bon là j'y vais avec mon mari alors ça va bien que je saurais y aller la route n'est pas trop compliquée c'est du coté de Vaison la romaine) Mais je suis très contente de ce docteur et ce dentiste (ils ont dans les 30/35 ans) je n'ai pas perdu au change :-) |
Rate
-
View Rating Log
|