Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-2-2 16:22 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-2-2 17:01 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2025-2-2 13:16

Bonjour les filles,

Vous allez bien ? moi ça ne va plus du tout , j'ai les horaires décalés complètement. Je me couche tard vers 1 h00  , je n'ai pas sommeil , à 3 h je ne dors toujours pas mais pour me sortir du lit le matin pas moyen , je viens juste de me lever !!! ça ne va pas du tout ça !
Bon dimanche les filles

Comments

FBL
[attachimg]1939805[/attachimg]Temps splendide, blanc dehors, un grand soleil. mais ça caille. Crystalle, sommeil perturbé ?? peut-être consulter, et prendre des somnifères, n'est pas la meilleure  Details Reply Post time 2025-2-2 17:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-2-2 17:29 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-2-2 11:01
Bonjour les filles,

Vous allez bien ? moi ça ne va plus du tout , j'ai les horaires décalés comp ...

324414878_3514801432179102_4288238060477681824_n.jpg Temps splendide, blanc dehors, un grand soleil. mais ça caille.
Crystalle, sommeil perturbé ?? peut-être consulter, et prendre des somnifères, n'est pas la meilleure solution, faut pas que ça devienne une habitude. Des soucis ? Une bonne marche l'après-midi, même s'il fait froid, tu t'emmitoufles, un grand bol d'air.
Dimanche routine. Relax pour aujourd'hui, juste une choucroute à faire réclauffer pour midi.

57df5260.gif

Comments

Bonjour FBL, Bon dimanche à toi aussi Oui je pense trop (surtout la nuit) et je fais des cauchemars car en prime au réveil je me souviens de mes rêves ! J'ai ça depuis le changement d'heure et  Details Reply Post time 2025-2-2 17:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-2-2 17:44 | Show all posts
FBL replied at 2025-2-2 10:29
Temps splendide, blanc dehors, un grand soleil. mais ça caille.
Crystalle, sommeil perturbé ??  ...

Bonjour FBL,

Bon dimanche à toi aussi
Oui je pense trop (surtout la nuit) et je fais des cauchemars car en prime au réveil je me souviens de mes rêves ! J'ai ça depuis le changement d'heure et ça ne va pas en s'arrangeant .. au contraire
Pour la marche oui c'est bon,mon kiné me dit qu'il faut marcher (bon en ce moment pas simple il a tellement plu que tout est super bouillasseux  ) Tu verrais Théa , trop drôle elle marche sur les pointes de pattes , c'est une "précieuse" lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-2-2 18:53 | Show all posts
Bonjour tout le monde, comment va ?

Ici après la pluie d'hier après-midi, soirée et nuit tout est mouillé et il fait encore gris.
Nous avons passé une bonne soirée, nous n'avons pas beaucoup bu, en plus pour le gateau nous avons eu droit à des bulles sans alcool.
Nous sommes rentrés à presque 3h du matin, je sens qu'on va commater cette après midi hihihi.
Ce midi notre fille vient manger : repas crèpes.

unnamed.png
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-2-2 21:12 | Show all posts
FBL replied at 2025-2-2 10:29
Temps splendide, blanc dehors, un grand soleil. mais ça caille.
Crystalle, sommeil perturbé ??  ...

Tu as vu aux infos à Amboise ils ont des problèmes avec les remparts du chateau ! :-( J'aimais beaucoup aller manger à l'Epicerie c'est juste en dessous

Comments

Oui, j'ai entendu, c'est à 15 km de chez moi. Les habitants de cette rue ont été invités à quitter les lieux. Je ne sais pas comment ça va finir. De nos jours, beaucoup de sites sont mal entrete  Details Reply Post time 2025-2-2 22:13
Oui, j'ai entendu, c'est à 15 km de chez moi. Les habitants de cette rue ont été invités à quitter les lieux. Je ne sais pas comment ça va finir. De nos jours, beaucoup de sites sont mal entrete  Details Reply Post time 2025-2-2 22:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-2-2 21:59 | Show all posts
Bonjour les filles.
Il fait gris et pas chaud.
Hier nous sommes allés passer la journée en Sologne, il ne faisait pas trop mauvais.
Aujourd'hui fiston est reparti après le déjeuner.
Maintenant un peu d'ordi et tranquille pour le reste de la journée.
Bon après-midi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-2-2 22:12 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-2-2 15:12
Tu as vu aux infos à Amboise ils ont des problèmes avec les remparts du chateau ! :-( J'aimais b ...

Oui, j'ai entendu, c'est à 15 km de chez moi. Les habitants de cette rue ont été invités à quitter les lieux. Je ne sais pas comment ça va finir. De nos jours, beaucoup de sites sont mal entretenus, des dégradations et avec toute cette pluie tombée depuis un moment, faut s'étonner de rien. Il y a une épicerie en-dessous ? moi je ne serais pas rassurée du tout. Pareil en Savoie avec ces blocs qui sont tombés sur la route. Pas de blessés, ça fait peur toutes ces catastrophes.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-2-2 22:13 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-2-2 15:12
Tu as vu aux infos à Amboise ils ont des problèmes avec les remparts du chateau ! :-( J'aimais b ...

Oui, j'ai entendu, c'est à 15 km de chez moi. Les habitants de cette rue ont été invités à quitter les lieux. Je ne sais pas comment ça va finir. De nos jours, beaucoup de sites sont mal entretenus, des dégradations et avec toute cette pluie tombée depuis un moment, faut s'étonner de rien. Il y a une épicerie en-dessous ? moi je ne serais pas rassurée du tout. Pareil en Savoie avec ces blocs qui sont tombés sur la route. Pas de blessés, ça fait peur toutes ces catastrophes.

Comments

Non c'est un restaurant qui s'appelle L'Epicerie. On aimait bien y aller  Details Reply Post time 2025-2-2 22:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-2-2 22:23 | Show all posts
Chienne194922 replied at 2025-2-2 15:13
Oui, j'ai entendu, c'est à 15 km de chez moi. Les habitants de cette rue ont été invités à qu ...

Non c'est un restaurant qui s'appelle L'Epicerie. On aimait bien y aller
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-21 16:40 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list