Ce matin kiné puis je suis allée voir les voisins (les gentils) pour les inviter samedi prochain . Ils viennent de s'installer et nous avaient invité il y a un mois pour faire connaissance , ils sont très sympas ,m'ont fait visiter leur maison ce matin (une bien belle maison) Du coup je vais devoir ranger ma maison (et oui je suis bor de lique ) et j'ai surtout trop de choses ...ça déborde
En attendant cet aprem danse (je suis déjà fatiguée ça promet)
Bon après midi les filles
Pareil chez moi, j'ai du bazar un peu partout. Tous les jours, je dis "faut m'y mettre", et ça fait pas beaucoup d'effet. Mais quand l'envie va me prendre, ça va déménager et faire du rangement pa
DetailsReply
Post time 2025-2-13 05:03
Bonsoir les filles.
Pluie toute la journée.
J'ai enfin réussi à terminer le repassage en retard, bien contente. Mais de nouvelles lessives arrivent, donc ...
Bonne soirée.
Ce matin kiné puis je suis allée voir les voisins (les gentils) pour les invi ...
Pareil chez moi, j'ai du bazar un peu partout. Tous les jours, je dis "faut m'y mettre", et ça fait pas beaucoup d'effet. Mais quand l'envie va me prendre, ça va déménager et faire du rangement par du vidage....
Coucou FBL,
Toi tu es raisonnable , tu peux faire du vidage ...pas moi :-(
Je dois avoir à Marseille + de 200 magazines de point de croix (ici j'en ai une centaine) je ne peux m'en séparer et tout
DetailsReply
Post time 2025-2-13 16:38