Merci Bri.
Comme je disais à Cunégonde, les symboles pour les demi-croix sont inexistants sur le diagramme. Pas d'autre choix que de me repérer sur l'image.
Heureusement que c'est une petite broder
DetailsReply
Post time 2025-3-9 04:20
Bonsoir Cunégonde, et merci.
Ce que je ne comprends pas , c'est la colonne 6 ( symbol) , ces symboles représentant les demi-croix n'apparaissent pas sur le diagramme (Pas de doubles symboles dans une case) . On voit sur l'image qu'il y a bien ces demi croix, mais pas sur le diagramme.
Je vais donc me servir à la fois du diagramme et de l'image et tâcher de faire au mieux.
Bonne soirée.
Merci Bri.
Comme je disais à Cunégonde, les symboles pour les demi-croix sont inexistants sur le diagramme. Pas d'autre choix que de me repérer sur l'image.
Heureusement que c'est une petite broderie.
Bonne soirée à toi aussi.
Bonsoir les filles.
Nous avons fait une bonne balade , que ça fait du bien, même s'il y avait un peu de vent.
Et en fin d'après-midi j'ai papoté avec une voisine pendant un bon moment, elle a de gros soucis avec son voisin le plus proche, celui qui avait piqué la plaque d'immatriculation de ma voiture, un vrai fada ce mec, qui met la musique à fond ou joue de la batterie toute la nuit . Et qui se lève à 14h00 , bien sûr. Et quand quelqu'un lui dit quelque chose, sa ritournelle est, excusez les mots fleuris , "Les voisins je les enc... tous". On a gagné le gros lot vraiment. Bref...
Bonne fin de soirée , et bonne nuit à toutes.
Oui effectivement pas joyeux le voisin . Un signalement parait nécessaire pour essayer le faire césser ces agissements
DetailsReply
Post time 2025-3-10 04:18
Pénible ce voisin, il ne doit pas refléter l'intelligence.
Comme le dit Cunegonde, un signalement auprès dela gendarmerie. Pénible cette situation.
DetailsReply
Post time 2025-3-10 04:05