c'est ici que le soleil brille, une magnifique journée de printemps.
Courage Cunegonde, difficile période à passer :-( j'ai connu ça avec maman qui avait fait un avc , et suite à cet avc était lourdement handicapée. J'ai du la faire descendre de Paris sur Marseille et la mettre en Epahd ! Elle , qui ne voulait pas aller en maison de retraite mais elle était tellement abimée !Ils ont été d'une grande gentillesse , d'une grande patience avec elle et lui ont donné les meilleurs soins ! Période difficile pour vous et ta belle mère ! Faites au mieux et courage
Quoi de neuf ?
ici pas grand chose ! J'ai la journée au club. Mr reste à la maison avec melle Toutoute. Il fait beau ... sans vent !
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
Bonjour à toutes,
Du vent, encore du vent, toujours du vent, c'est vraiment pénible cette année.
Activité poterie pour moi cette après-midi.
Je vous souhaite de passer un bon vendredi.
C'est génial ça les cours de poterie.
J'en ai eu fait pendant quelques temps il y a + de 10 ans, j'adorai ça, mon porte feuilles moins
DetailsReply
Post time 2025-4-4 20:39
Le temps est encore à la grisaille, mais il fait très doux. Je languis que le temps se mette au beau, pour pouvoir nettoyer dehors. A cause des pollens mes sols extérieur et mes vitres sont jaunes.
Ce midi nous avons été aux courses, les prix sont éffarants, il y en a de moins en moins dans le caddie mais la note est de plus en plus salée.