Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-4-10 05:25 | Show all posts
Bonne nuit les filles !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-10 06:24 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-10 15:43 | Show all posts

12d276d.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-10 15:44 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-10 15:48 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien?
Je cours pas mal en ce moment (en boitillant quand même ) lol Tous les examens sont faits j'ai rdv avec un neurochirurgien fin mai sur Marseille .... Je continue la danse ça me permet de voir les copines il faut que je bouge d'après le docteur et le kiné mais alors je déguste !
Aujourd'hui il fait brumeux
Qu'avez vous prévu ?

Comments

J'espère que ce rendez-vous se passera bien Cristalle. Sinon je peux te conseiller la clinique du Millénaire à Montpellier où je me suis faite opérer des lombaires et des cervicales.  Details Reply Post time 2025-4-10 17:58

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
dibbie + 5 Usefull
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-10 17:10 | Show all posts
Bonjour à toutes.
Il fait beau.
Une lessive est en route.
Journée tranquille.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
dibbie + 5 Usefull
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-10 17:58 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-4-10 08:48
Bonjour les filles,

Vous allez bien?

J'espère que ce rendez-vous se passera bien Cristalle.

Sinon je peux te conseiller la clinique du Millénaire à Montpellier où je me suis faite opérer des lombaires et des cervicales.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-10 18:02 | Show all posts
Bonjour tout le monde, comm?

Ce matin le ciel était gris et humide, et petit à petit le soleil est sorti, là il brille bien et il ne fait pas froid.
Le linge est sur le fil.
Plus tard, j'aiderai mon mari a vider les sacs de terreau que nous avons acheté hier, dans les carrés potager qu'il a construit.

488310489_1075371397953589_3758006011878958287_n.jpg

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-10 20:10 | Show all posts
Bonjour, BON JEUDI

RAS ce jour, toujours le soleil, presque un peu trop pour la saison... Bref, tout est déglingué.
Crystalle, ce n'est pas que tu ne peux pas faire, mais économises-toi ! Tu es comme moi, tant que ça peut y aller, on y va, mais peut-être des conséquences.
J'ai prévu cet après-midi aller faire quelques courses, moins de monde que le samedi.
Humour-Bio-gaz.jpg

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-10 21:41 | Show all posts
Recoucou les filles,

J'ai une petite question crochet à vous poser svp : Voilà je fais des chales au  crochet j'adoreeeeeeeeeeee (ma nouvelle lubie du moment ) donc j'ai crocheté un chale et après avoir lu tout et rien sur internet , j'ai humidifié mon chale et "bloqué" celui ci selon l’expression crochetesque (bref punaisé pour l'agrandir ) il est sec mais je ne le trouve pas très haut ,en largeur oui ça va à peu près mais en hauteur je le trouve un peu petit d'où ma question : comme il me reste un peu de laine , puis je reprendre le crochet sur mon chale afin d'essayer de le rendre plus grand ou pas  c'est fini il est bloqué et il y reste (comme mon dos ...heu ça c'est pas drôle hein !) ? D'avance merci      

Comments

oui bien sur tu peux le reprendre, mais si tu as fait une bordure fantaisie, il te faudra demonter jusqu'a ton point principal, tout comme tu peux agrandir ta bande de finition. c'est au choix...  Details Reply Post time 2025-4-10 23:35
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-13 18:53 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list