Bonjour à toutes,
Ce matin, c'était rangement et vide dans mes vêtements. J'y vois plus clair. La suite ce sera pour demain.
Passez une bonne après-midi.
BONJOUR, BON MARDI A TOUTES,
Le temps, du vent, tout gris, pluie ????
Rien de spécial prévu, sauf réfléchir au contenu de la valise et rangement.
Ce soir KHO LANTA !
La petite dernière. C'était prévu pour une commande, celle-ci va rester chez moi, plus qu'à en refaire une !
Ici le temps est mi figue mi raisin, soleil nuages ciel bleu ciel gris.
Rien de prévu pour cette aprem, mon mari va nettoyer la voiture et quand il s'y met il en a pour des heures.
le gris est de retour, et avec les températures qui baissent (habituellement nous avons le soleil tout l'aprem ds les vitres)
de bon matin un tour a la ressourcerie. il faut vider encore et encore
là, l'hom est parti pour la dechetterie.
nous avons appris ce matin, que bm emmenage a l'ehpad jeudi matin. Du coup un nouveau voyage pour l'hom prevu...
Bonsoir Cunégonde.
Courage pour supporter cette situation, je compatis , mais tu n'as pas le choix hélas.
Bonne soirée.
DetailsReply
Post time 2025-4-16 01:59
Bonjour Cunegonde,
au moins une bonne nouvelle, je pense que vous serez plus tranquilles de la savoir à l'EHPAD. Un voyage, pour la bonne cause !
Beaucoup de vent en Touraine, quelques rayons de sole
DetailsReply
Post time 2025-4-15 21:41
le gris est de retour, et avec les températures qui baissent (habituellement nous ...
Bonjour Cunegonde,
au moins une bonne nouvelle, je pense que vous serez plus tranquilles de la savoir à l'EHPAD. Un voyage, pour la bonne cause !
Beaucoup de vent en Touraine, quelques rayons de soleil, mais fait pas chaud.
Bon courage pour la suite !
au risque de choquer tout le monde, on sera tranquilles quand elle ne sera plus.
l'aspect financier de la situation n'est pas fixé. si les assistantes sociales nous expliquent une possibilité, l'a
DetailsReply
Post time 2025-4-17 18:54