Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-4-25 16:50 | Show all posts
FBL replied at 2025-4-24 19:11
On y a pensé qu'il y aurait beaucoup de monde avec ces ponts. Je pense que le plus fort sera pour ...

Bonjour Françoise,

à c'est sur oui, pour avoir du monde il y a du monde par là bas.
Je me rappelle les jours en aout où nous y avons été en famille suivant les endroits on ne pouvait avancer.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-25 16:53 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-4-25 08:37
J'ai oublié  de préciser: ce matin plantations de légumes dans mon petit potager (il est très pe ...

Bonjour Cristalle,

même si tu trouve que c'est peu c'est déjà très bien.
Mon mari cette année après avoir démonté notre piscine (en kit en bois, hors sol) qui était entrain de pourrir, à récupéré les planches en bon état pour faire des carrés potager, et on y a planté des pieds de tomates. Avant il le faisait directement dans la terre. Je ne conçois pas de ne pas manger en été des tomates du jardin.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-25 16:56 | Show all posts
Bonjour tout le monde, comment va ?

Le soleil brille, le ciel est bleu, le vent ne souffle pas encore fort. Le linge est sur le fil.
J'attends notre fille qui va venir me chercher, nous partons sur Montpellier à l'Odyséum, un centre commercial à ciel ouvert.

342820353_645937784213652_4342685028972420138_n.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-25 17:26 | Show all posts
Bonjour les filles.
Temps pas terrible.
Corvée lessives repassage au programme du jour.
Et 20 points de nœud à faire sur une broderie . Je vais m'amuser.:funk:
Bon vendredi à vous.

Comments

Coucou Zora, Que brodes tu actuellement ?  Details Reply Post time 2025-4-25 19:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-25 19:02 | Show all posts
zora21 replied at 2025-4-25 10:26
Bonjour les filles.
Temps pas terrible.
Corvée lessives repassage au programme du jour.

Coucou Zora,

Que brodes tu actuellement ?

Comments

Coucou Crystalle. J'ai décidé de terminer tous mes encours avant d'attaquer de nouvelles broderies ( qui sont prêtes et n'attendent plus que moi). Là je suis en train de terminer un Sweet Annet  Details Reply Post time 2025-4-25 21:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-25 19:48 | Show all posts
BONJOUR,
BON VENDREDI A TOUTES,
Soleil et du vent ce matin. Miracle, pas de pluie !!!!!!!!
Machine de vêtements ce matin, et c'est sur le fil, idéal le séchage.
Marché ce matin, du monde, mais ça ne s'affole pas beaucoup.
Après-midi tranquille, reprise du train-train, et préparation des légumes achetés ce matin.
Cisca, sûr que des tomates du jardin, c'est bon. Nous nous n'avons pas de jardin, ni de jardin carré. Mon mari a tout transformé en pelouse. La tonte plus facile, d'autant qu'on a investi dans un robot. Génial ce truc !
A PLUS TARD.gif

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-25 21:43 | Show all posts

Coucou Crystalle.
J'ai décidé de terminer tous mes encours avant d'attaquer de nouvelles broderies ( qui sont prêtes et n'attendent plus que moi).

Là je suis en train de terminer un Sweet Annet , le "Lively grannies are telling fortunes". J'aime beaucoup ce qui est coloré. Je pense faire aussi celui de Noël. Il y a beaucoup de points arrières , mais surtout beaucoup de points de noeud.

Et toi, tu brodes quoi en ce moment ? Et tu continues les boules en perles ? Ou le tricot a tes faveurs actuellement ? C'est bien de faire des choses variées.

Comments

Bonsoir Zora, j'ai été voir sur le net ce que tu brodais, j'aime beaucoup.  Details Reply Post time 2025-4-26 01:57
Coucou Zora, J'ai regardé c'est mignon ce que tu brodes , ça me plait bien ! moi je fonctionne par lubie , en ce moment ce sont les chales ouchèches au crochet j'adore les crocheter et j'avoue q  Details Reply Post time 2025-4-26 01:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-26 01:21 | Show all posts

2dt0f..jpg

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-26 01:44 | Show all posts
zora21 replied at 2025-4-25 14:43
Coucou Crystalle.
J'ai décidé de terminer tous mes encours avant d'attaquer de nouvelles broderi ...

Coucou Zora,

J'ai regardé c'est mignon ce que tu brodes , ça me plait bien !
moi je fonctionne par lubie , en ce moment ce sont les chales ouchèches au crochet j'adore les crocheter et j'avoue que j'ai très envie de jouer à la marchande à un marché de noel en fin d'année alors je fais des chales à la chaine et j'adoreeee (j'espère juste ne pas rester avec tout ça sur les bras en fin d'année) ...
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg

Comments

Wouah, ils sont très beaux. Et des modèles différents, bravo. Pour moi , le crochet me semble tellement compliqué. Je suis admirative.  Details Reply Post time 2025-4-26 03:57
FBL
Sacrément beaux tes chales Crystalle. De quoi faire pour tes marchés de Noël. Si tu veux les vendre, faudra pas les vendre trop cher, la seule solution pour ne pas qu'ils te restent sur les bras. C  Details Reply Post time 2025-4-26 02:45
Ils sont très jolis ces chales Cristalle.  Details Reply Post time 2025-4-26 01:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-4-26 01:57 | Show all posts
zora21 replied at 2025-4-25 14:43
Coucou Crystalle.
J'ai décidé de terminer tous mes encours avant d'attaquer de nouvelles broderi ...

Bonsoir Zora,

j'ai été voir sur le net ce que tu brodais, j'aime beaucoup.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-5-12 15:41 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list