Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-6-23 22:10 | Show all posts
cisca replied at 2025-6-23 10:07
ça c'est un créneau de livraison Cristalle.

C'est vraiment du foutage de gueu..

Oui faut avoir beaucoup de temps libre pour se faire livrer des croquettes et y consacrer une journée lol

Donc dans 3 mois rebelote = bloquer un jour pour livraison de croquettes pour Miss Toutoute mais "Elle le vaut bien" lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-23 22:27 | Show all posts

Coucou Crystalle,
cette saison c'est un fiasko complet, j'osais croire entre Clémence et Malik, be non ils viennent de se séparer. Même un vieux coupe Mathieu et Laure avec 2 enfants viennent de se séparer.
Les psy de mes 2, à part leurs grandes phrases et mimics, 2 gourdes. Cette dernière saison, j'ai trouvé pas très palpitant.
Même l'année dernière, ce n'était pas super non plus. Ferait mieux d'arrêter et de passer à autre chose.
A +

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-23 23:15 | Show all posts
Hello les filles ! Je suis pas passée ce W.E., je vois que j'ai de la lecture qui m'attend ! Que vous êtes bavardes ! lol !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-23 23:20 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-6-20 05:34
Tu as eu quand même de la chance , j'attendais l'autre jour un colis, je me lève de bonne heure  ...

J'ai eu pire.

J'ai fait une commande. J'ai eu plusieurs messages pour le suivi.
J'ai eu du mardi, un sms de la poste et un de l'entrerise pour m'avertir de la livraison le jeudi.

Mercredi j'aivais droit à un récépissé de livraison dans la bal.
Et impossible de me refaire livrer (ha, le site de la poste... Toute une histoire !)
J'ai donc demandé à mon fils d'aller chercher mon colis car pour moi, ce n'était pas trop possible au vu des dimensions possibles. C'était un portant pour vêtements. Heureusement, livré démonté mais ça reste assez encombrant quand même.

C'est bien la première fois que je suis livrée avant la date ! Et en plus ça venant d'allemagne.

Rate

crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-23 23:27 | Show all posts
cunegonde replied at 2025-6-20 22:24
bonjour a toutes.
ici aussi c'est chaud, mais il y a un peu d'air salvateur..
reveillée depuis 4h d ...

Courage pour ces épreuves.

La chaleur n'est pas facile pour nos bestioles non plus.

Moi j'ai un chat. C'est vraiment le chat type : il déteste l'eau et les chiens.
Par contre la chaleur ne l'empêche pas de venir sur moi le soir et de bien me coller..... Mais j'ai la parade : des bisous bien claquant, il déteste, ça le fait fuir ! :dizzy:

Comments

Moi j'ai une chienne (pinscher) qui déteste l'eau ... et les chats ! lol  Details Reply Post time 2025-6-24 15:30

Rate

crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-23 23:30 | Show all posts
cisca replied at 2025-6-22 02:32
La bambola que j'ai offerte à la fille de nos amis a  énormement plut, que se soit à la petite ou ...

Ho mais elel est trop mignonne !!

Moi je sais pas faire, dommage.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-23 23:33 | Show all posts
cisca replied at 2025-6-22 02:32
La bambola que j'ai offerte à la fille de nos amis a  énormement plut, que se soit à la petite ou ...

Ho mais elel est trop mignonne !!

Moi je sais pas faire, dommage.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-23 23:35 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-6-22 17:02
Comme il fait fort fort chaud , j'ai commencé les blocages de mes châles en vue d'un marché de No ...

C'est superbe !

ça fait quoi si tu ne bloques pas ?

Comments

Bonjour Siasia, Si tu ne bloques pas ton chale il n'est pas bien droit et régulier. Une fois bloqué il ne bougera plus même au lavage il restera bien droit et régulier  Details Reply Post time 2025-6-24 15:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-23 23:38 | Show all posts

Reste clémence te malik.

Par contre, pour les anciennes saisons, les couples se séparent aussi après qq années.

Comme laure et matthieu, charlène et (je sais plus) et un couple de la saison 1 ou 2 (je ne regardais pas à l'époque).
Bref, la berezina.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-23 23:45 | Show all posts
FBL replied at 2025-6-23 22:27
Coucou Crystalle,
cette saison c'est un fiasko complet, j'osais croire entre Clémence et Malik, b ...

Ha ben zut, je savais pas pour clémence et malik.

A croire qu'ils font cette émission pour se faire connaître.

J'aimais beaucoup voir les essayages de robes, on n'en voit presque plus rien maintenant.

J'ai un peu regardé la version américaine ou autralienne (dispo sur le replay de m6) c'est encore tout autre chose. Mariage, lune de miel et vie à 2.
Une fille assez maniérée à été mariée avec un mec qui vivait dans une caravane. Elle ne supporte pas les animaux, il avait 2 chiens qui dormaient sur le lit avec lui.... Bref, du grand n'importe quoi !

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-7 09:44 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list