Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-6-27 03:23 | Show all posts
FBL replied at 2025-6-26 20:08
Nous la nuit on la coupe. Le réglage moi faut pas que ça fasse froid. J'ai un mari qui a tendanc ...

Il fait bien chaud, mais comme la tramontane a soufflé c'était "plus supportable" car sec.
Demain on passe en vigilance orange pour canicule :(

e412e1d355bcefd17315b7a1e31ea31e.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-27 06:26 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-27 14:58 | Show all posts

1ed7b09.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-27 14:59 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-27 15:00 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
les cigales "chantent " à tue tète ! Elles sont contentes , tout va bien pour elles. Nous sommes aussi en vigilance orange canicule ...on commence à être habitués à la chaleur lol
J'ai des invités demain je vais faire le dessert aujourd'hui ... Et vous ? Qu'avez vous prévu ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-27 18:32 | Show all posts
coucou les filles !

Ici, il fait presque froid. Aujourd'hui glandouille.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-27 19:03 | Show all posts
bonjour a toutes

les temperatures sont tres supportables jusqu'a present, un petit vent frais vient bien aider, mais le soir aie aie aie
notre routine du moment, cartons, tri et dechetterie/ ressourcerie.

bonne journee a toutes

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-27 21:10 | Show all posts
Bonjour tout le monde, comment va ?

Il faut que je vous raconte la dernière :
je vous avez dit que notre fille avait commandé une clim mobile. Comme elle travaille elle la fait livrer chez nous, livraison qui doit avoir lieu aujourd'hui.
Ce matin elle nous envoie un message pour nous dire que celle ci sera entre 10h30 et 11h30, chouette je me dit on ira aux courses après.
à 11h45 toujours pas de livreur en vu, donc on le dit à notre fille et celle ci nous réponds que sur le site il y a écrit que nous avons été livré.
Oh punaise mon mari a pris le téléphone et les as appelés, bien sur le gars lui dit que sur leur ordi il est écrit que la clim a bien été livrée, mon mari les menaces de porter plainte etc etc.
Du coup je suis partie seule aux cours et en rentrant il me dit qu'il les as recontacté et qu'une personne différente lui a dit d'attendre lundi, ben voyons !!
D'ici la fin d'après midi il va rappeler. En attendant il est dans un état de nerfs pas croyable et notre fille idem, mais elle depuis son service à la clinique ne peut rien faire.
Vive Chronopost !!

bon-apres-midi_005.jpg

Comments

FBL
Bonjour CISCA, Ce n'est pas facile de garder son calme en pareille circonstance. Ton mari a du "ruer dans les brancards". Ici cela aurait été pareil, et moi capable de pousser une gueulante. Navrant  Details Reply Post time 2025-6-27 21:27

Rate

crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-27 21:27 | Show all posts
cisca replied at 2025-6-27 15:10
Bonjour tout le monde, comment va ?

Il faut que je vous raconte la dernière :

Bonjour CISCA,
Ce n'est pas facile de garder son calme en pareille circonstance. Ton mari a du "ruer dans les brancards". Ici cela aurait été pareil, et moi capable de pousser une gueulante. Navrant car il y a le week-end. Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud.
Ce matin, temps plus frais, pour aller au marché, il y avait un petit vent, vain Dieu que ça faisait du bien. Faut en profiter car ils annoncent encore de la chaleur semaine prochaine.
Marre de ce temps, trop chaud ! bref, on ne décide pas.
Le marché fait, marchandises rangées, maintenant une tite sieste, après selon l'envie.
BON VENDREDI A TOUTES.

Comments

Coucou Françoise, Ben justement on est alerte canicule  Details Reply Post time 2025-6-27 21:35

Rate

crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-6-27 21:35 | Show all posts
FBL replied at 2025-6-27 14:27
Bonjour CISCA,
Ce n'est pas facile de garder son calme en pareille circonstance. Ton mari a du "ru ...

Coucou Françoise,

Ben justement on est alerte canicule :(

Comments

Oui nous aussi alerrte rouge canicule il va faire entre 39 et 40 ° arfffffffffffffffffff  Details Reply Post time 2025-6-28 14:52
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-7-25 10:09 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list