|
En cette fin de journée très chaude, on s'amuse. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain !
CE N'EST PAS MOI !!!!!! je ne vais pas à AUCHAN.......
Maintenant, je suis interdite d'aller à Auchan??
Je viens de recevoir cette lettre.
Chère Madame,
Au cours des derniers mois, vous avez causé beaucoup d'agitation dans notre magasin .. Nous ne pouvons pas tolérer ce comportement et avons été contraints de vous interdire du magasin. Les plaintes contre vous sont listées ci-dessous et sont documentées par notre surveillance vidéo.
1. 3 avril: Vous avez pris 24 boîtes de beignets et les avez placées au hasard dans les chariots des autres quand ils ne regardaient pas.
2. 10 avril: Vous réglez tous les réveils dans les articles ménagers à partir de 5 minutes d'intervalle.
3. 17 avril: Vous avez fait une traînée de jus de tomate sur le sol menant aux toilettes des femmes.
4. 23 avril: Vous êtes allé au Service Desk et vous avez essayé de mettre un sac de M & Ms sur la mise de côté.
5. 4 mai: Déplacement d'un panneau «MISE EN GARDE - PLANCHER MOUILLÉ» dans une zone recouverte de tapis.
6. 12 mai :Quand un employé a demandé s'il pouvait vous aider, vous avez commencé à pleurer et vous avez crié: «Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas me laisser tranquille?
7. 16 mai : Vous avez regardé droit dans la caméra de sécurité dans la section de pêche et l'avez utilisée comme un miroir pendant que vous avez décrotté votre nez.
8. 23 mai: Ballade autour du magasin avec méfiance tout en fredonnant bruyamment le thème «Mission Impossible».
9. 28 mai: Vous vous êtes cachée dans une étagère à vêtements et quand les gens arrivaient vous criiez « CHOISISSEZ MOI ! »
10. 1er juin : Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, vous avez pris une position fœtale et vous avez crié « OH NON ! C'EST A NOUVEAU CES VOIX !! »
11. 4 juin: Vous êtes entré dans une cabine d'essayage, vous avez fermé la porte, attendu un certain temps, puis vous avez crié très fort: «Hé! Il n'y a pas de papier toilette ici. Un des employés s'est évanoui!
12. 6 juin: Poursuite des enfants à travers le magasin habillée en clown avec un couteau ensanglanté !
13. 8 juin: Panique dans tout le magasin lorsque vous avez couru avec votre fusil à pompe dans une main et une dinde dans l'autre ; crié à pleins poumons ... « Je n'ai pas manqué cette satanée Dinde CETTE ANNÉE !!!!!! »
|
Rate
-
View Rating Log
|