Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-8-16 19:32 | Show all posts
Bonjour à toutes,

Vivement la semaine prochaine qu'il fasse moins chaud. Si je pouvais je ne mangerais que des crudités en été et peut-être toute l'année d'ailleurs mais mon côlon n'est pas du tout d'accord. En ce moment, je suis obligée de le mettre au repos.

Passez une bonne après-midi.

Comments

Ben on est 2 polochon, avec mon colon irritable je ne devrais pas manger trop de crudités mais j'adore et ne mangerai que ça aussi.  Details Reply Post time 2025-8-17 01:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-16 20:03 | Show all posts
Bonjour, BON SAMEDI !
Courses faites ce matin de bonne heure, et contente de rentrer, faisait déjà lourd !!!
Vivement que le temps change, j'en ai marre.
En fin d'après-midi, je ferai ma cuisine pour demain midi. J'envisage "si le temps est bon et courageuse" de descendre dans le bourg à pied pour le vide grenier. Pour çà, faut que je sorte des toiles de bonne heure, ça ?????
Sinon pas grand chose de prévu, calme plat.
Crystalle un carré pour ton jardin potager devant chez toi, ce n'est pas moche, histoire d'avoir quelques tomates et 2/3 bricoles. Moi je ne peux pas. Et par chance, mon voisin parti quelques jours m'a donné tomates, courgettes et concombre, ça n'a pas le même goût que sur le marché et en supermarché !
A +

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-16 20:43 | Show all posts
Bonjour, bon samedi !

Il fait froid là où j'habite aujourd'hui, je suis un peu jalouse du temps chaud…

Crystalle, ton idée pour le jardin est magnifique. J'ai un « jardin intelligent » et j'adore cultiver mes propres petites tomates et herbes.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-17 01:15 | Show all posts
e817c_hq.gif douce fin de journée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-17 01:19 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-8-16 10:34
Au Leclerc les tomates branchées (sans grand gout hélas) étaient à 1.99 (c'est pas mauvais cui ...

Nous aussi on a un petit potager, d'ailleurs on arrive à la fin des tomates dommage, car celles du commerce n'ont aucun  gout.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-17 01:21 | Show all posts
Polochon replied at 2025-8-16 12:32
Bonjour à toutes,

Vivement la semaine prochaine qu'il fasse moins chaud. Si je pouvais je ne mange ...

Ben on est 2 polochon, avec mon colon irritable je ne devrais pas manger trop de crudités mais j'adore et ne mangerai que ça aussi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-17 01:29 | Show all posts
On a passé une très bonne journée, mais on a eu très très chaud. Heureusement que la piscine était là, j'ai pris je ne sais plus combien de bain et je n'était pas la seule, à un moment nous y étions les 14 adultes, les 2 adolescentes et les petitous.

En fin d'après midi nous sommes rentrés car mon mari était fatigué par la chaleur.
La journée continuait pour tous les autres.

3417267_d8cc2.gif
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-17 01:30 | Show all posts
bri replied at 2025-8-16 11:02
tu peux éventuellement les mettre dans un pot comme j'ai faitj'ai planté 2 pieds et je mange pou ...

Pas mal comme idée ça.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-17 02:11 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list