Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-8-19 23:35 | Show all posts
Bonjour,
BON MARDI A TOUTES.
On n'a pas de soleil, plus nuageux, mais fait lourd.
Ne suis pas passée ce matin, j'avais le moral dans les godasses. Depuis plusieurs jours, Ronsard n'avait pas changé ses habitudes, manger, faire sa promenade, mais à la maison, quand il était sur son tapis (et pas tout le temps) couinait. RV chez la véto cet après-midi, c'est la rotule qui fait des siennes de temps en temps. Bon, on est rassurés moi et surtout mon mari, le cadord c'est tout. Pas d'opération, il est bientrop jeune. Et comme il fait un peu d'artrose, une cure de flexadin pendant un mois, arrête 2 mois et on recommence.
Sinon RAS.
Vous avez regardé la 2ème partie de l'Amour est dans le pré, il y en a 2/3 qui ont trouvé chaussure à leur pied après l'émission. Moins ridicule que Mariés au 1er regard !
TA GUEULE.jpeg Rhoooooooooo !

Comments

Vraiment pas drole pour ton toutou Françoise, l'arthrose j'en sais quelque chose il n'y a pas grand choses à faire et je pense que pour les animaux ça ne doit pas être mieux. Caresse à Ronsard.  Details Reply Post time 2025-8-20 01:47

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
siasia + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-20 01:35 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-20 01:43 | Show all posts
Hello les filles !

Ici pas grand chose, c'est calme !

28 degrés aujourd'hui, demain on passe à 22.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-20 01:47 | Show all posts
FBL replied at 2025-8-19 16:35
Bonjour,
BON MARDI A TOUTES.
On n'a pas de soleil, plus nuageux, mais fait lourd.

Vraiment pas drole pour ton toutou Françoise, l'arthrose j'en sais quelque chose il n'y a pas grand choses à faire et je pense que pour les animaux ça ne doit pas être mieux.

Caresse à Ronsard.

Trop drôle ton image

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
siasia + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-20 01:50 | Show all posts
Bon ben il a fait lourd toute l'après-midi.

Le ciel est passé de gris à gris foncé et la ça tonne.
Pourvu qu'il pleuve !!!

h4uj.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-20 01:50 | Show all posts
cunegonde replied at 2025-8-19 01:38
bonsoir bonsoir,
ici aussi il fait un tout petit peu moins chaud, surtout la nuit et c'est là que ...

Bon courage !

Que je n'aime pas les papiers..... Et surtout, l'état des lieux, faut tout tout tout regarder.... Quand c'est pour rendre, j'ai toujours eu le proprio qui voulait rapiner...

Le pire : une dame de 80 ans.

Elle trouvait que dans la rainure de la porte ce n'était pas propre. - 80 euros sur la caution pour faire intervenir une dame de ménage. Et plus tard elle a dit qu'elle l'avais fait elle-même (mon oeil oui !)

Une autre fois un parquet de mauvaise qualité. Ben forcément, avec une chaise ça a fait quelques traces. Je n'ai rien revu de la caution. Le monsieut m'a sorti que le parquet était neuf.... Sauf qu'il avait dit au 1er état des lieux qu'il l'avait fait rafistolé, d'ailleurs ça se voyait.
Ben tiens, avec un parquet avec un minimum de qualité, ça ne serait pas arrivé.
Enfin, comment aller prouver cela ?  Pffff Que d'argent jeté à la poubelle.
Je comprend que certaisn locataires ne paient pas les deux derniers mois de loyer, au moins comme ça ils n'attendent pas que le proprio reverse la caution. Mais moi je n'ai jamais osé.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-20 01:55 | Show all posts
cisca replied at 2025-8-19 02:18
Bonsoir tout le monde, comment va ?

Tu peu plus respirable aujourd'hui, même si il a encore fait c ...

Acide chlorhydrique à verser dans la cuvette, laisser agir 30 minutes et tirer la chasse d'eau.
Et pour l'entretien de tous les jours, faire un mélange de bicarbonate de soude, acide citrique et cristaux de soude (j'ai noté les quantité mais je n'ai pas ça sous la main de suite)
Verser une cuillère à café du mélange dans la cuvette, laisser agir et nettoyer après 30 mins.

J'avoue que je ne le fais pas tous les jours, du coup quelques traces reviennent mais quand je m'en aperçois je nettoie plusieurs jours de suite et ça part.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-8-20 02:58 | Show all posts
cunegonde replied at 2025-8-18 19:38
bonsoir bonsoir,
ici aussi il fait un tout petit peu moins chaud, surtout la nuit et c'est là que ...

Bonsoir Cunegonde,
Eh oui, une page se tourne, j'espère que tout se passera sans emm....d.
Ce matin, faisait lourd, mais cet après-midi, c'était respirable, on apprécie.
Les nuits vont être meilleures, on se repose mieux.
Je te souhaite plein de courage pour tout ce qui vous attend !
Bises

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-20 03:09 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list