|
BONJOUR, BON LUNDI ET BONNE SEMAINE.
Temps mitigé ce jour, mais pas de pluie comme hier où ça n'a pas arrêté jusque 18 h.
Matinée tranquille, mais mon mari au bout d'un moment !"Mon téléphone, il est où"??? , branle bas de combat, j'ai fait sonner avec le mien, messagerie..... ?????
Il a refait son chemin à l'envers, laboratoire pour prise de sang, promenade du chien, pain et journal. RIEN.....
J'ai eu l'intelligence (comme quoi une femme a un cerveau), en laissant plusieurs messages, j'ai donné mon n° de téléphone au cas où. Vers 12 h 30, une personne m'appelé pour me dire qu'il avait retrouvé le téléphone sur le bord de la route. En conclusion, il a du le perdre lorsqu'il est allé promener le chien. La personne qui l'avait trouvé l'a balancé sur le bas côté de la route puisque pas interessant, il était déchargé. C'est un gamin que je cherche à retrouver car sur le coup, je n'avais pas sur moi mon sac pour donner une récompense. Me voilà entrain de le rechercher, j'ai mis un message sur facebook ou la chance de le croiser. Comme quoi, il y a encore des personnes honnêtes. Mais mon mari, quand je vais faire une cOnnerie, va pas falloir qu'il la ramène, y'aura du répondant !!!!!!!
Ceci dit, frayeur passée, RAS. Ce soir l'Amour est dans le pré.
A +
|
Rate
-
View Rating Log
|