ces deux derniers jours j'ai été productive : j'ai fait des papiers administratifs.
Et sur un groupe de ma ville, une dame vend des pommes pour 1e le kg, je lui en ai pris pas mal (déjà l'année dernière....)
En début d'automne, j'ai bien faire de la compote. Au magasin la semaine dernière c'était 1.89e le kilo pommes et poires.
Ben du coup ça me donne envie de faire un gâteau aux pommes..... Peut-être demain.
Bonsoir Siasia,
Il n'y a pas de petites économies, vraiment les pommes pas cher. Un gâteaux aux pommes, une tarte.... ! bon courage et régales-toi bien.
Bonne soirée.
DetailsReply
Post time 2025-9-11 02:52
ces deux derniers jours j'ai été productive : j'ai fait des papiers administra ...
Bonsoir Siasia,
Il n'y a pas de petites économies, vraiment les pommes pas cher. Un gâteaux aux pommes, une tarte.... ! bon courage et régales-toi bien.
Bonne soirée.
Dis FBL, pourrais tu stp me rexpliquer comment faire une exception sur Bitdefendeur , je voudrais un magazine sur un autre site mais il faut que j'autorise un "truc" pour l'avoir
DetailsReply
Post time 2025-9-11 03:07
FBL replied at 2025-9-10 19:59
Il te faut un dézippeur de fichiers. type WinRAR. Va interroger Google. Normalement c'est gratuit ...
Dis FBL, pourrais tu stp me rexpliquer comment faire une exception sur Bitdefendeur , je voudrais un magazine sur un autre site mais il faut que j'autorise un "truc" pour l'avoir
Me rappelle plus trop bien.
Ce je pense mais.... pas sûr.
Quand tu demandes ton magazine, normalement, tu dois avoir un écran "Autoriser une fois", mais je doute. Fais un essai. Désolée, parfois,
DetailsReply
Post time 2025-9-11 03:37
internet revenu, demenagement presque fini. on priorise l'ancienne adresse car l'etat des lieux est pour vendredi.
en attendant ici c'est tetris, et je jette, et je jette..
inutile de vous dire que je suis hs.
Me rappelle plus trop bien.
Ce je pense mais.... pas sûr.
Quand tu demandes ton magazine, normalement, tu dois avoir un écran "Autoriser une fois", mais je doute. Fais un essai. Désolée, parfois, la méoire flanche !