Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-9-11 02:42 | Show all posts
Hello les filles !

ces deux derniers jours j'ai été productive : j'ai fait des papiers administratifs.

Et sur un groupe de ma ville, une dame vend des pommes pour 1e le kg, je lui en ai pris pas mal (déjà l'année dernière....)
En début d'automne, j'ai bien faire de la compote. Au magasin la semaine dernière c'était 1.89e le kilo pommes et poires.

Ben du coup ça me donne envie de faire un gâteau aux pommes..... Peut-être demain.

Comments

Oui à ce prix là ça vaut le coup , et un bon gateau aux pommes miammmmmmmmmm !  Details Reply Post time 2025-9-11 03:05
FBL
Bonsoir Siasia, Il n'y a pas de petites économies, vraiment les pommes pas cher. Un gâteaux aux pommes, une tarte.... ! bon courage et régales-toi bien. Bonne soirée.  Details Reply Post time 2025-9-11 02:52

Rate

Number of participants 4Pin +28 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
dibbie + 6 .
crystalle13 + 8 Usefull
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-11 02:51 | Show all posts
Ha, au fait, j'ai une question : avec quelle application s'ouvrent les fichiers rar ?

Comments

FBL
Il te faut un dézippeur de fichiers. type WinRAR. Va interroger Google. Normalement c'est gratuit.  Details Reply Post time 2025-9-11 02:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-11 02:52 | Show all posts
siasia replied at 2025-9-10 20:42
Hello les filles !

ces deux derniers jours j'ai été productive : j'ai fait des papiers administra ...

Bonsoir Siasia,
Il n'y a pas de petites économies, vraiment les pommes pas cher. Un gâteaux aux pommes, une tarte.... ! bon courage et régales-toi bien.
Bonne soirée.

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-11 02:59 | Show all posts
siasia replied at 2025-9-10 20:51
Ha, au fait, j'ai une question : avec quelle application s'ouvrent les fichiers rar ?

Il te faut un dézippeur de fichiers. type WinRAR. Va interroger Google. Normalement c'est gratuit.

Comments

Dis FBL, pourrais tu stp me rexpliquer comment faire une exception sur Bitdefendeur , je voudrais un magazine sur un autre site mais il faut que j'autorise un "truc" pour l'avoir  Details Reply Post time 2025-9-11 03:07

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-11 03:05 | Show all posts
siasia replied at 2025-9-10 19:42
Hello les filles !

ces deux derniers jours j'ai été productive : j'ai fait des papiers administra ...

Oui à ce prix là ça vaut le coup , et un bon gateau aux pommes miammmmmmmmmm !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-11 03:07 | Show all posts
FBL replied at 2025-9-10 19:59
Il te faut un dézippeur de fichiers. type WinRAR. Va interroger Google. Normalement c'est gratuit ...

Dis FBL, pourrais tu stp me rexpliquer comment faire une exception sur Bitdefendeur , je voudrais un magazine sur un autre site mais il faut que j'autorise un "truc" pour l'avoir

Comments

FBL
Me rappelle plus trop bien. Ce je pense mais.... pas sûr. Quand tu demandes ton magazine, normalement, tu dois avoir un écran "Autoriser une fois", mais je doute. Fais un essai. Désolée, parfois,  Details Reply Post time 2025-9-11 03:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-11 03:17 | Show all posts
bonsoir a toutes

internet revenu, demenagement presque fini. on priorise l'ancienne adresse car l'etat des lieux est pour vendredi.
en attendant ici c'est tetris, et je jette, et je jette..
inutile de vous dire que je suis hs.

j'espere que vous allez toutes bien
bonne soirée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-11 03:37 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-9-10 21:07
Dis FBL, pourrais tu stp me rexpliquer comment faire une exception sur Bitdefendeur , je voudrais  ...

Me rappelle plus trop bien.
Ce je pense mais.... pas sûr.
Quand tu demandes ton magazine, normalement, tu dois avoir un écran "Autoriser une fois", mais je doute. Fais un essai. Désolée, parfois, la méoire flanche !

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-11 04:16 | Show all posts
8fa00b857.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules