Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-9-23 05:48 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-23 15:18 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
Temps pas top ce matin on dirait qu'il va (encore) pleuvoir ! Les gens qui sont venus pour le soleil de la Provence cette semaine ne sont pas gâtés !
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
dibbie + 6 .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-23 16:42 | Show all posts
480438341_2580315078844831_7882392328642504432_n.jpg Ce matin, il pleut. Voilà ce que le grand vent d'hier nous a ramené !
BOULOT DE MAISON ce matin, cet après-midi, la gym, avec ce temps, on n'aura pas chaud, c'est déjà çà.
Sinon RAS.
Bien aimé l'Amour est dans le pré. La nana qui est chez Gilles m'a l'air d'être une sacrée allumeuse, alors qu'au départ, il avait un pencnant pour Isabelle. Du rebondissement dans l'air.
Pour l'instant pas de rififi.
A +

Comments

Coucou FBL, Je vais regarder l'amour est dans le pré en replay , pas enore de rififi flute alors !lol j'ai regardé le téléfilm inéditd'Alice Nevers il était pas mal  Details Reply Post time 2025-9-23 18:27

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
dibbie + 6 .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-23 18:27 | Show all posts
FBL replied at 2025-9-23 09:42
Ce matin, il pleut. Voilà ce que le grand vent d'hier nous a ramené !
BOULOT DE MAISON ce matin, c ...

Coucou FBL,

Je vais regarder l'amour est dans le pré en replay , pas enore de rififi flute alors !lol j'ai regardé le téléfilm inéditd'Alice Nevers il était pas mal
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-23 20:17 | Show all posts
11jd4c.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-23 20:19 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-9-23 20:33 | Show all posts
Bonjour tout le monde, comment va ?

Le soleil brille, le vent souffle et il fait frais.
Ce matin j'ai été chez ma dentiste, car une de mes couronnes qui est en acier commence à me casser les pieds car le gencive c'est "avachie" et le bas de la couronne frotte contre l'intérieur de ma joue. La dentiste m'avait proposé lors de mes dernières visites de la changer à l'ocasion, ben voilà l'ocasion est arrivée.
Ensuite j'ai été chercher des perles chez Gifi, rien ne me plaisait, donc je suis venue récuperer mon mari qui m'a accompagné à la Foirfouille à l'entrée de Montpellier, et là j'ai trouvé ce que je voualis.
Cette après-midi je vais classer toutes mes perles et après une petite sieste vu que j'ai encore passé une partie de la nuit sur le canapé.

8793995_9bdb0.gif
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-24 01:34 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list