ho tu sais les dpe, je n'y crois plus depuis que la maison a ete classée D et failli etre C en ayant un cm de jour a ma porte d'entrée.
et confirmé ma réticence quand l'appart qu'on vient de quitter a ete classé C.
celui qu'on occupe a present est classé D
Oui j'avoue que la maison où tu étais avant dpe c c,est consternant je l'aurais vue en e !!!! Sont généreux les dpistes dans ta région ! À Marseille l'appart est en d l'immeuble a 30 ans Clim do
DetailsReply
Post time 2025-9-29 15:53
J'ai passé une bonne après-midi à voir la pièce de théâtre. ça part gentiment mais pas longtemps, une vraie partie de rigolade.
Certaine que les personnes qui viendront seront satisfaits. Pour une bande d'amateurs, chapeau bas !
Un beau temps aussi, j'espère autant demain.
RAS pour ce soir. BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
bonsoir a toutes
on a eu une belle journee , les temperatures ont remonté et ça se sent de suite.
repassage ce matin et repos (sieste non programmée mais faite quand meme lol )
demain c'est toiletteuse pour chien chien et courses
bon c'est dit, on va acheter un radiateur d'appoint, parce que re-demenager, ça r ...
j'entends bien françoise, mais on ne peut pas rester avec une temperature aussi basse ad vitam, je veux acheter un radiateur capable de rester allumé des heures sans sur consommation
Vous allez bien ? Ici grand soleil ciel bleu c’est bien agréable le beau temps est revenu. Nous allons à la foire (c’est gratuite pour les seniors le lundi lol ) j’aime bien voir le concours Lépine si ça existe toujours. Et vous ? Qu’avez vous prévu ?
Oui j'avoue que la maison où tu étais avant dpe c c,est consternant je l'aurais vue en e !!!! Sont généreux les dpistes dans ta région ! À Marseille l'appart est en d l'immeuble a 30 ans Clim double vitrage mais pas le fameux triple vitrage , fenêtres aluminium ......