|
pour avoir vecu ta situation, renseigne toi chez un marchand de pieces detachées du prix de la piece et de son delai de livraison.
j'avais un lave linge qui montrait des signes de roulements fatigués. pas les moyens pour racheter une neuve car reparations importantes sur la voiture en meme temps.
je fais venir un depanneur, et lui dis le pb rencontré. là il veut me facturer 60 e pour etablir un diagnostique. je refuse puisque je viens de lui dire ce qu'il y a comme pb.
il emmene ma machine , revient 3 semaines plus tard, et ds le jour qui suit c'est le moteur qui lache. rebelotte 3 semaines. quand la machine revient, les jours suivant je sens comme une odeur de brulé, là c'etait la carte electronique qui a cramé. il me dit long delai et cher !
je lui reponds qu'on va arreter là les frais, que je m'en vais acheter une machine neuve car je ne peux pas attendre encore 1 mois supplementaire sans laver le linge.
j'ai acheté la nouvelle machine, puis qq tps apres on decide avec l'hom de finir la reparation. on va au magsin de pieces detachées avec la carte electronique.
là le vendeur me dit que ça existe encore (pieces 15 ans apres arret du modele ) et m'annonce le prix.. une trentaine d'euros de memoire alors que l'autre m'avait annoncé entre 150 et 200. je lui reponds long pour recevoir ? et là le mec me dit apres demain.
moralité de l'histoire, la carte mere se declipse facilement, le moteur avait recu un peu d'aide pour lacher car une lame cuivree etait ressortie.
je n'ai plus jamais fait appel a un depanneur.
|
Rate
-
View Rating Log
|