|
BONJOUR, BON JEUDI A TOUTES.
Bon retour chez toi Cisca et merci pour les photos que tu nous fais partager dans un beau pays.
Soleil arrivé, mais quel fainéant ce matin !!! bon ciel bleu.
Rien de spécial pour aujourd'hui, sauf que ce sont les vacances au niveau de la gym, mais je dois descendre entre les 2 cours pour récupérer les fiches d'inscription des dernières, comprend pas que ça traîne la savatte. Et comme mardi prochain, on a une réunion, notre distingué Président va vouloir faire le point, va pas falloir qu'il m'agace de trop sinon il va prendre une rafale, même pas peur de lui !!!!
On envisage aussi d'aller en Vendée dans 2 semaines, pour hélas fermer la maison pour l'hiver !!!
La dernière rigolade trouvée sur un blog
Un Anglais se présente à l’hôpital et s’adresse à l’accueil (avec l’accent) :
– hi, je voudouais ma faire stéwéliser.
On l’adresse donc à un chirurgien qui lui explique :
– Écoutez, monsieur, je veux bien vous stériliser, mais savez-vous, c’est une opération délicate et surtout irréversible.
– Ça ne fait rwien, je veux me faire stéwiliser. that's all
Le chirurgien lui faire alors signer une décharge puis, le lendemain, procède à l’opération.
Quelques heures plus tard, l’opéré se réveille, il passe encore quelques heures dans l’hôpital puis est autorisé à rentrer chez lui. Il dit au revoir et s’en va.
Au moment où il quitte l’hôpital, il rencontre un de ses amis français qui lui demande :
– Alors Bob ! Ça y est, tu t’es fait vacciner ?
– ahhhh ! dit il en frappant le front ! Vacciné ! C’est ça, je cherchais la nom.
|
|