Une bonne journée et une bonne semaine.
Temps humide et vent déjà ce matin. Je ne pense pas aller bien loin.
Rien de spécial, le train-train. Ce soir l'Amour est dans le pré.... entre temps on verra.
A +
Pour moi la poste, j'espère qu'il ne pleuvra pas car il fait gris clair. Je crois qu'il vaut mieux que je prenne mon parapluie quand même, on va pas tenter le diable.
Après, petit tour je ne sais où pour récupérer un colis vinted qui n'a pas été livré là où il faut mais à pétaouchnok, tant qu'à faire....
Dites les filles j'ai un petit service à vous demander svp :
Voilà j'ai retrouvé mon tricotin automatique mais il manque le poids que l'on met au bout donc si vous avez un tricotin complet avec son petit poids fourni avec , pouvez vous svp peser le poids fourni et me dire combien il pèse je chercherai ensuite un petit truc du même poids à mettre au bout de mon fil . D'avance merci de votre aide
Ce matin il faisait gris, le vent souffle fort, le soleil est dehors maintenant.
J'ai été à mes 1ers soins de la cure. Si vous aimez l'eau chaud cette cure rumathismale est faite pour vous :
Le 1er soin eau de la piscine à 34°, le 2ème le soin d'illutation de boue eau à 42°, et les 2 suivants à 34°. Les jets de boue c'était dur, heureusement que ça ne dure que 12Min.
Moi qui n'aime pas l'eau chaude je suis servie.
ça coule en filet, mais oui c'est chaud.
Je te montre la photo que j'ai piqué sur le site des thermes.
[attachimg]2033866[/attachimg]
DetailsReply
Post time 2025-10-28 04:13
En attendant d'aller en cure Cisca, vain Dieu, j'aime bien l'eau chaude pour un bain, mais là ce serait trop pour moi.
Une dernière croustillante pour terminer et je vous souhaite une bonne soirée.
C'est une fille dont le métier consiste à vendre ses charmes, mais elle y est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien.
Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste...
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat pour s'informer.
La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en
compagnie des autres, et elle lui demande :
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond :
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie !
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites... Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité
et sont passées devant le policier, vient le
tour de la grand-mère. Le policier lui demande :
- Ben dites donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?
Et mémé répond : - Oh c'est facile : J'enlève mon dentier et je les suce à fond jusqu'à ce qu'il reste plus un goutte de jus !