Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-10-31 23:37 | Show all posts
bonjour a toutes

bienvenue a crochicrocha, on a toutes la meme sensation au depart, et puis on se rend compte en fouillant que ce n'est pas si compliqué que ça.
chargement du camion fait, apres une bonne douche ce sera derniers preparatifs, les chargeurs, les tablettes, un ouvrage pour occuper les soirées.. et du repos
demain reveil 4h, depart 6h...
que personne ne souhaite bonne route svp, j'en ai deja entendu trop aujourd'hui alors que je suis superstitieuse sur le sujet.
crystale, j'arrive ... lol

bonne fin de journee a toutes

Rate

Number of participants 3Pin +15 Collapse Reason
siasia + 1 Usefull
Polochon + 7 Usefull
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like 1 0

Use magic Report

Post time 2025-11-1 02:32 | Show all posts
pfffff, mais il faut me mettre une camisole, quand je dis que je vais me promener dans les magasins...... j'ai acheté des pelotes de laine effet velours, moi qui jurais ne jamais m y mettre...... je trouvais ça tellement penible a travailler..... mais a force de voir des tutos de mini-crochetages, j'ai fini par ceder....

mais ou vais-je encore ranger tout ça.......

Comments

Ben j'en ai aussi acheté sur le net car je ne voulais pas de fil épais, je ne regrette pas elle est très bien à crocheter.  Details Reply Post time 2025-11-1 03:49
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-1 03:48 | Show all posts
Hello les filles !

Ici ras mis à part la sonnette qui sonne. Mais je n'ouvre pas, pas envie de me déranger toutes les 5 minutes et puis je n'ai rien à donner aux gamins.

Hier il a plu, mais pas trop. Aujourd'hui je n'ai pas bougé et rien de prévu ce W.E. mis à part rester chez moi.

Vais faire tourner le four pour me réchauffer un peu. Au plus je vieillis, au plus j'ai froid.

Pour le moment, je n'ai pas fais la tournée des cimetières.... Avec le temps pourri, j'ai vraiment pas envie. Et quand je vois le prix des potées, pffffff

Et puis bon, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose ?

A part ça, j'ai un peu brodé cet après-midi, mais avec la sonnette ce n'était pas évident. Pour l'année prochaine il faudra absolument que je regard si je peux la débrancher (au risquer d'oublier de la rebrancher ! )
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-1 03:49 | Show all posts
Crochi-crocha replied at 2025-10-31 19:32
pfffff, mais il faut me mettre une camisole, quand je dis que je vais me promener dans les magasins. ...

Ben j'en ai aussi acheté sur le net car je ne voulais pas de fil épais, je ne regrette pas elle est très bien à crocheter.

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
siasia + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-1 03:51 | Show all posts
Bienvenue crochi,

tu arriveras vite à te repérer sur le forum, tu as déjà trouvé notre petit coin papotage ;)

Ne t'inquiète pas, je pense que nous sommes toutes pareilles, avec des placards qui débordent mais on continue à acheter (des fois qu'on viendrait à manquer.... )

Par contre il nous faudrait plus de bras je pense ;)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-1 03:52 | Show all posts
cunegonde replied at 2025-10-31 23:37
bonjour a toutes

bienvenue a crochicrocha, on a toutes la meme sensation au depart, et puis on se r ...

Courage cunegonde, le plus dur est fait.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-1 03:53 | Show all posts
FBL replied at 2025-10-31 20:40
BONJOUR ET BON VENDREDI,
Météo, ça va, il ne pleut pas.
Marché ce matin, du monde mais calme, il ...

Bon voyage ! J'ai oublié où tu partais ! ? Il me semble un pays au soleil.

Comments

FBL
Non, pas un pays du soleil, mais la Vendée ! pour 1 semaine, nous partons dimanche vers midi. En espérant et d'après la météo, ça devrait aller ! po grave, on prendra l'air, on espère seulement  Details Reply Post time 2025-11-1 04:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-1 03:54 | Show all posts
Je vous souhaite une bonne nuit.
A demain.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-1 04:00 | Show all posts
cisca replied at 2025-10-31 04:17
Bonsoir tout le monde, comment va ?

Aujourd'hui nous avons eu une belle journée, soleil et douceur ...

Oula ma pauvre, oui, ça coûte cher le dentiste.

En parlant de cela, ma mutuelle m'a remboursé 130 euros de mes soins de parondotie. C'est déjà bien.

Le devis est de 1350 au total, l'estimation de remboursement me laisse 1090 à charge. et donc dejà 130 euros remboursés de la aprt de la mutuelle et nada de la sécu.  

C'est mieux que rien.

Au moins, pour une fois, je vois à quoi sert la mutuelle car en général je fais juste le stricte nécessaire qui est remboursé par la sécu.

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
cisca + 6 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-1 04:04 | Show all posts
Grisaille toute la journée, j'ai fini une petite citrouille au crochet, pour rajouter à ma déco Halloween.
Pour cette année j'aurais fait : 1 chapeau de sorcière, 1 citrouille, la toile d'araignée et la guirlande tête de mort

573540275_10234612953597555_1563594674726756521_n.jpg

Ensuite je me suis reposée, mine de rien j'en avais besoin.

9be54ff7f124501ca805d504c85795d1.jpg

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-2 06:29 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list