Vous allez bien ?
Faut que je vous raconte mon charmant dimanche . Donc hier à 4 heures du matin je souffre le martyr (toujours du dos)depuis le 23 décembre c'est de pire en pire , la douleur est intolérable je n'en peux plus ! je pleure de douleur ! Mon mari appelle le 15 les pompiers viennent me chercher et me dépose à 4h30 du matin aux urgences de Carpentras . On me met sur un brancard dans un couloir il y fait un froid de canard ... je vais vous la faire courte ... j'y suis restée 10 h 30 et j'ai eu 2 piqures de morphine en tout je devais avoir un scanner mais le radiologue était parti l'après midi chez lui , et pendant 10 h30 on trimbalait mon brancard d'un couloir à une grande salle pleine de paravents et de vieux hurlants on se serait cru dans un asile de fous puis dans un autre endroit où ça hurlait encore plus fort ! Une horreur ! 10h30 plus tard on m'a collé dans la main 4 cachets et une ordonnance avec écrit dessus Amaline toutes les 6 heures et un rdv scanner pour demain ! 10h30 pour ça ??? ils auraient mieux fait de me faire la morphine et me renvoyer chez moi plutôt que me laisser dans ce mouroir atroce où les Ehpad du coin déversent ceux qui les enquiquinent ou sont en train de mourir ! je ne connaissais pas les urgences mais pour rien au monde je n'y retournerai ! Quelle horreur ! Je ne suis pas sortie des ronces avec ce problème de dos je n'en peux plus ,suite au prochain numéro :-(
Et bien quel charmant dimanche ! En fait, ils t'ont redonné de la morphine en comprimé. Je ne sais pas où tu habites mais s'il y a un hôpital et une clinique, choisis la prochaine fois la cliniqu
DetailsReply
Post time 2026-2-10 17:23
Coucou Crystalle,
Encore une mésaventure et pas des moindres. On entend souvent qu'aux urgences c'est le "bordel". La preuve. De nos jours, faudrait pas souffrir le martyre. Et au final, tu vas passe
DetailsReply
Post time 2026-2-9 22:15
Oh lala ma pauvre, mais quelle mer**
Je compatie énormément. Il est pour quand ton rdv chez le neuro ? Il ne peux pas te prendre en urgence ?
Ou alors fait appeler ton généraliste ou rumatho.
Pou
DetailsReply
Post time 2026-2-9 18:54
Je compatie énormément. Il est pour quand ton rdv chez le neuro ? Il ne peut pas te prendre en urgence ?
Ou alors faire appeler ton généraliste ou rumatho.
Pour ma part après avoir eu le résultat de l'IRM, ma rumatho avait appeler le cabinet de neurologie à Montpellier et j'avais eu un rdv l'après midi même.
Je croise les doigts pour toi.
Coucou Cisca,
Ouimondocteur a appelé rdv irm le 17 février iln'y avait rien avant (il faut entre 3 et 6 mois pour avoir ici un rdv ) et je vais dans une ville voisine.mon mari a une irm au creveau
DetailsReply
Post time 2026-2-9 19:07
Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je ne demande pas comment va, car je vois qu'on est aussi fraiche les unes que les autres.
J'espère que dès que les beaux jours seront là ça ira mieux.
Ma fille hier soir n'était pas bien, elle a quand même été travailler ce matin, mais sa responsable en voyant dans l'état où elle était (fièvre, toux ...) lui a dit de rentrer. Ma fille pense à un virus gripal.
Je compatie énormément. Il est pour quand ton rdv chez le n ...
Coucou Cisca,
Ouimondocteur a appelé rdv irm le 17 février iln'y avait rien avant (il faut entre 3 et 6 mois pour avoir ici un rdv ) et je vais dans une ville voisine.mon mari a une irm du cerveau tous les 6 mois il faut appeler dès que tu sors du cabinet du Professeur qui l' a opéré pour le rdv des 6 mois suivants
Coucou Crystalle,
Encore une mésaventure et pas des moindres. On entend souvent qu'aux urgences c'est le "bordel". La preuve. De nos jours, faudrait pas souffrir le martyre. Et au final, tu vas passer un scanner, au moins, tu saurais exactement ce que tu as.
Et aujourd'hui comment te sens-tu ?????
Courage, quand on a la santé, une belle richesse. A + ..........
Coucou FBL,
Tu vas bien?
Journée encore douloureuse pour moi ,j'ai beaucoup de mal à marcher et les médicamentsm'abrutissent complètement arffffffffffffff mais bon faut attendre ...encore et en
DetailsReply
Post time 2026-2-10 07:36