Ce soir marié au premier regard. Suivi de qui veut épouser mon fils. Ancienne émission diffusée sur tf1, c'était de la franche rigolade ! Hâte de voir ce que ça donne ce soir. Mais du coup, ça fait veiller jusqu'à 00h30. Pas sûre d'y arriver. J'ai un peu peur de me choper trop de pubs en replay.
Siasia, clique sur le lien qu'a partagé Françoise.
Ensuite tu clique sur le noom de la personne, tu va tomber sur sa page et en haut à droite tu trouvera un carré rouge, tu n'as qu'a cliquer dessu
DetailsReply
Post time 2026-2-24 04:23
Mais heu... Faut faire quoi ? Moi et l'anglais..... Bredf, tu l'auras compris, je n'ai r ...
Siasia, clique sur le lien qu'a partagé Françoise.
Ensuite tu clique sur le noom de la personne, tu va tomber sur sa page et en haut à droite tu trouvera un carré rouge, tu n'as qu'a cliquer dessus, voila !!
Aujourd'hui nous avons eu une superbe journée, on se serait cru au printemps.
Du coup ce matin nous avons été à la pharmacie à pieds, un peu plus de 3km aller retour, je peux vous dire que j'ai eu chaud.
Cette après midi j'avais rdv pour une mammographie et suite à ça l'échographie, mais tout est nickel, rdv dans 2 ans maintenant.
Bonjour,
BON MARDI A TOUTES.
Soleil revenu, enfin..... on attendait.
Une lessive sur le fil et cet après-midi, je vais pouvoir retourner dans mon supermarché faire un complément pour manger.
Sinon RAS.