Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2026-4-11 00:23 | Show all posts
cisca replied at 2026-4-1 02:08
Bonsoir tout le monde, comment va ?

Ce matin nous avons été à Sète voir les bateaux, c'étaut b ...

Ho, c'est sympa ça !

tu as pu monter sur un bateau ?

Comments

Coucou Siasia, non on est pas monté dessus car tu ne peux visiter que le pont, et puis il y a un monde fou.  Details Reply Post time 2026-4-11 01:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-4-11 00:26 | Show all posts
Layana replied at 2026-4-1 03:17
Je suis en vacances !!!! Youpi !!!!
Bonne soiréehttps://www.pindiy.com/forum.php?mod=attachment&aid=MjA5NzIwOXw0NTZmNmNlNXwxNzgyOTA5MDcxfDB8

Par ici les vacances commencent demain.

Pour ma part, cela ne change pas grand chose. Il y a plus de gamins un peu partout. Enfin, avec le temps qui est moins moche, les gens sortent plus aussi.

Rate

Number of participants 2Pin +15 Collapse Reason
Polochon + 8 Usefull
cisca + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-4-11 00:29 | Show all posts
Layana replied at 2026-4-2 15:21
Bonjour,
De mon côté je ne regarde plus trop la télé, enfin, je regarde surtout replay !!!
B ...

Idem pour moi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-4-11 00:37 | Show all posts
crystalle13 replied at 2026-4-6 00:36
Apparemment d'après ce que j'ai cru comprendre SAGA ne fontionne que sur tablette et téléphone (j ...

Effectivement, uniquement pour tablette (sur téléphone l'écran est bien trop petit).

Après, je ne sais pas si on peux imprimer la grille.

Par contre je sais qu'on peux "surligner" ce qui a été brodé. Et ça note exactement le nombre de croix faites et celles qui restent à faire.

Comments

Merci Siasa, je suis nulle avec un portable (ce n'est pas mon truc du tout , les gens sont accros à ce truc moi pas du tout ça m'enquiquine plus qu'autre chose ça sonne souvent quand ce n'est pas l  Details Reply Post time 2026-4-11 02:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-4-11 00:43 | Show all posts
crystalle13 replied at 2026-4-9 21:49
Dites les filles, est ce que l'une d'entre vous parle bien anglais svp ? Est ce qu'elle pourrait dem ...

Tu n'as pas moyen d'installer saga sur ton téléphone ?

Et ensuite, si le logiciel permet d'imprimer (je ne sais pas du tout si on peut) , tu pourras imprimer en pdf.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-4-11 00:48 | Show all posts
Tour fait ;)

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
cisca + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-4-11 01:12 | Show all posts
siasia replied at 2026-4-10 17:23
Ho, c'est sympa ça !

tu as pu monter sur un bateau ?

Coucou Siasia,

non on est pas monté dessus car tu ne peux visiter que le pont, et puis il y a un monde fou.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-4-11 01:16 | Show all posts
Bonsoir tout le monde, comment va ?

Aujourd'hui il a fait chaud, voir très chaud. A 16h il faisait pratiquement 30° à l'ombre à la fenêtre de ma cuisine et 24° dehors, heureusement que ça ne va pas durer.
Nous avons été aux courses, notre fille s'est joint à nous pour faire les siennes, et puis ensuite on a été manger un bout.

JGq39yVHvlJJwikzqfiNqUPpQ-w.gif

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
Polochon + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-4-11 02:54 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2026-4-10 19:56
siasia replied at 2026-4-10 17:37
Effectivement, uniquement pour tablette (sur téléphone l'écran est bien trop petit).

Après, j ...

Merci Siasia, je suis nulle avec un portable (ce n'est pas mon truc du tout , les gens sont accros à ce truc moi pas du tout ça m'enquiquine plus qu'autre chose ça sonne souvent quand ce n'est pas le bon moment alors je l'oublie régulièrement ) mon mari m'a pris une connection internet dessus je ne m'en suis jamais servie (par contre j'adore mon vieil ordi sous Windows 7) lol

J'ai betement "acheté" les grilles sans faire attention et ne sachant pas ce qu'était SAga. les seules grilles qui m'intéressaient sont sous Saga , faut le faire non ? Bah c'est tout moi lol

Comments

T'as plus qu'à trouver une utilisatrice de saga et demander si c'est possible "d'imprimer" en pdf. Je n'utilise pas saga, je reste avec le bon vieux papier. J'ai la chance de savoir où me situer s  Details Reply Post time 2026-4-16 03:01

Rate

Number of participants 2Pin +15 Collapse Reason
Polochon + 8 Usefull
cisca + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-4-11 03:16 | Show all posts
.

6e6081.jpg

Rate

Number of participants 4Pin +26 Collapse Reason