Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2026-5-9 18:11 | Show all posts
Bonjour à toutes,
La journée sera bien remplie aujourd'hui.

Ce matin j'ai commencé à passer la débroussailleuse le long du mur de la maison à l'extérieur. Il y a comme un passage avec de l'herbe et on doit s'occuper normalement s'en occuper même si un tracteur passe. L'an dernier c'est par là que j'ai vu arriver une énorme couleuvre, autant vous dire que je vais y faire attention.

Ensuite, j'ai attaqué le long du petit ruisseau qui longe un autre mur. La batterie au bout d'un moment, était vide. Là, elle se charge et quand elle sera prête je recommencerai à couper l'herbe.

Et comme ça ne suffisait pas, mais tant qu'à y être, j'ai passé la tondeuse.

Quand j'aurai fini le travail extérieur, je reprendrai mon crochet. Il faut que je crochète un une valise de cabine pour une poupée.

Bonne journée.

Rate

Number of participants 4Pin +26 Collapse Reason
Layana + 2 Usefull
FBL + 8 Usefull
bri + 9 Usefull
dibbie + 7 .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-9 18:13 | Show all posts
Pour le moment, je ne peux pas vous donner de point. Je le ferai quand tout sera rechargé.

Rate

Number of participants 2Pin +15 Collapse Reason
cisca + 7 I Love it!
FBL + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-9 18:18 | Show all posts
crystalle13 replied at 2026-5-9 15:10
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

Ton dos est encore très fragile. Je comprends la baisse de ton moral. Arrives-tu à marcher ? La marche pour le dos est la meilleure rééducation. Pour ce qui est de ton mari, je compatis car le mien peut aussi en rajouter.

Bisous

Rate

Number of participants 2Pin +15 Collapse Reason
cisca + 7 Usefull
FBL + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-9 19:22 | Show all posts



3eb7ddf.jpg

Rate

Number of participants 4Pin +26 Collapse Reason
Layana + 2 I Love it!
cisca + 7 Usefull
FBL + 8 Usefull
bri + 9 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-9 19:25 | Show all posts

1c6f158.jpg

Rate

Number of participants 4Pin +24 Collapse Reason
Layana + 2 Thank you very much!
cisca + 7 Thank you very much!
FBL + 8 Usefull
dibbie + 7 .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-10 00:25 | Show all posts
Bonjour Crystalle, Bonjour à toutes,
Beau temps, soleil, OK pour l'instant.
Crystalle, temps orageux.... faut les endurer les maris quand ils l'ont à retourne. Le mieux est de ne pas répondre, parfois dur de se la fermer, !!!!!
Un samedi routine.
blagounette !
C’est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail.
Un jour qu’ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage :
Il rentre plus tôt que d’habitude !!!
Elle hurle alors à son amant :
- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE !
Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
- Si mon mari rentre dans la chambre et qu’il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre !
Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel…
Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu’il soit complètement nu avec ses vêtements à la main.
Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
- Vous courez toujours le marathon tout nu ?
L’amant lui répond :
- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
Et l’autre continue :
- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
L’amant essoufflé répond :
- Oui bien sûr, comme ça je m’habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture !
Enfin le coureur termine :
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non… Seulement quand il pleut.




Comments

Trop drôle  Details Reply Post time 2026-5-11 03:48
Mdrrrrrrrrr elle est marrante lol  Details Reply Post time 2026-5-10 01:54

Rate

Number of participants 4Pin +25 Collapse Reason
bri + 9 Usefull
Layana + 2 Usefull
cisca + 7 Excellent!
dibbie + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-10 00:26 | Show all posts
Ce matin, j'avais oublié de valider mon message.
Alors ce soir, la 2ème blagounette..... et je vous dis A DEMAIN !!!!!!!!!
Dans un restaurant, un prêtre demande :  
— Où sont vos toilettes, s’il vous plaît ?  
— Par cette porte, au bout du couloir.  
— Merci !
Le barman le rappelle soudain :  
— Attendez, mon père !  
— Oui ?  
— Dans le couloir, il y a une statue de femme nue. Le sexe est caché par une feuille de vigne… J’espère que ça ne vous mettra pas mal à l’aise ?  
— Tant que c’est couvert, tout va bien. Et même si ça ne l’était pas, je saurai rester digne.
Le prêtre s’en va, fait ce qu’il a à faire, puis revient.  
À peine la porte franchie, tout le bar éclate en applaudissements :  
— Bravo ! Il est des nôtres !!!
Interloqué, le prêtre demande :  
— Je ne comprends pas… j’ai juste été aux toilettes.  
Le barman lui répond :  
— Ils parlent de la statue.  
— Et alors ?  
— Quand on soulève la feuille de vigne… la lumière du bar s’éteint.



Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
cisca + 7 Excellent!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-10 01:31 | Show all posts



8de717a8.jpg

Rate

Number of participants 4Pin +26 Collapse Reason
Layana + 2 I Love it!
FBL + 8 Usefull
cisca + 7 Thank you very much!
bri + 9 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-10 01:54 | Show all posts
Bonsoir tout le monde, comment va ?

Nous avons passé la journée entre grisaille et un peu de soleil.
Comme les hommes sont partis pour une journée père/fils, notre fille est venue me chercher et nous avons été manger dans un nouveau restaurant derrière chez elle.
J'ai rangé mes nouvelles succullentes vu qu'ils annoncent de la pluie et j'ai l'impression qu'elles n'aiment pas ça.

22411d14ddceb96826c9a7f5a220f79a.jpg

Rate

Number of participants 5Pin +34 Collapse Reason
Polochon + 8 Usefull
dibbie + 7 Usefull
bri + 9 Usefull
Layana + 2 Adorable!
FBL + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-10 01:54 | Show all posts
FBL replied at 2026-5-9 17:25
Bonjour Crystalle, Bonjour à toutes,
Beau temps, soleil, OK pour l'instant.
Crystalle, temps orageu ...

Mdrrrrrrrrr elle est marrante lol

Rate

Number of participants 3Pin +18 Collapse Reason
Polochon + 8 Usefull
Layana + 2 Usefull
FBL + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|Email|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-29 05:30 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list