Bonjour à toutes,
Ce matin, mon chat m'a réveillée pour sortir à 4 heures ! Ah ces bestioles.
Rien de bien précis aujourd'hui si ce n'est d'avancer ma valise.
Bon mardi.
Tu vas bien ? tu parlais de valise je pensais que tu partais en vacances mais non lol ! Faut m'excuser j'ai la tete à l'envers, depuis l'opération je ne me rappelle de rien ! Avant je savais où toutes mes affaires se trouvaient , là je ne sais plus rien ! j'espère que ça va revenir ....
Il me semble qu'un médecin m'avait dit que c'était les effets de l'anesthésie. Cela va s'estomper. Il est arrivé pareil à mon mari l'an dernier.
DetailsReply
Post time 2026-5-14 18:55
Vous allez bien ?
Il fait beau ici mais avec un mistral fort donc forcement il fait plus frais . Pour le moment rien de prévu , j'ai mal partout donc les deplacements vont etre limités et vous ? Qu'avez vous prévu ?
Bonjour à toutes,
Soleil, pas soleil, mais des nuages !
Matinée à la maison. Cet après-midi, je retourne à la gym. Le genou pas tout à fait ça, je ferai ce que je peux. Mais va falloir que j'envisage la radio pour savoir et traitement s'il y a lieu !
J'ai commencé une grosse tortue, la 1ère c'est pas facile, mais avec persévérence, je vais bien y arriver.
Sinon RAS.
BON MARDI A TOUTES, et ce soir KHO LANTA !
Coucou FBL,
Vas y molo avec ton genou (en plus avec ce tempspluvieux humide pas terrible pour arranger les choses)
Tu nous montreras ta tortue ? :-)
DetailsReply
Post time 2026-5-12 18:10