Bonjour à toutes,
BONNE ASCENSION.
Tout d'abord, UN BON ANNIVERSAIRE CISCA !!!!!!!!!! j'espère que tu passes une bonne journée.
Le temps, catastrophe, depuis ce matin des averses et fait froid. Du coup, un mari frileux, on a laissé un peu de chauffage.
Autre chose, je ne peux mettre en route mon ordinateur. ???? quand ça va bien d'un côté, c'est de l'autre que ça part en vrille. Heureusement que j'ai le PC portable. Pas sûr que demain le magasin Informatique soit ouvert, avec ce pont, beaucoup sont fermés. Du moment que l'on ait la santé, le reste après.
Pourtant hier le technicien est venu nous remettre le système alarme et caméras extérieures en place. On n'a pas de regrets d'avoir oublié de le signaler quand ils sont venus nous installer la fibre, pas sûrs qu'ils y seraient arrivés....
RAS pour cet après-midi, vu le temps, ce sera maison.
A +
|