Bonjour,
BON VENDREDI A TOUTES,
Fait moins moche qu'hier avec ce vent fou, mais aujourd'hui, beaucoup moins chaud.
Marché fait ce matin, au final, trouvé facilement de quoi me garer, l'animation avec les gamins moins étendue que prévu, mais c'était marrant de les voir acheter leur marchandise.
Rien de spécial pour cet après-midi, repassage et début des préparatifs pour la valise.
A +
j'en ai un a finir, il faut que je calcule les bandes de boutonnage d'un gilet, car j'allonge systematiquement les modeles
DetailsReply
Post time 2026-6-6 01:18
Et encore il s'est calmé, car il y a des années en arrière il refusait de sortir ou de recevoir quand il y avait un match qu'il voulait voir.
+ les programmes sur le foot + la formule 1 + les programmes sur les voitures ....
Dites vous avez aussi des bugs sur le forum ? Je n'arrive pas à accéder à mes paramètres pour réaliser ma première tâche. J'ai une page qui s'affiche avec "Discuz System error".
J'aimerais savoir si d'autres aussi ont ce problème ? Merci !
Bonjour tout le monde, comment va ?
Aujourd'hui soleil et vent, ce matin frais mais ensuite un peu plus chaud.
En fin de matinée je suis partie avec ma fille faire les magasins de chaussures, c'est notre cadeau pour son anniversaire.
On a fait je ne sais combien de magasins, et elle n'a rien trouvé qui lui plaisait. On a regardé aussi pour un pantalon pour mon mari, le kdo de ma fille pour son père et là pareil rien trouvé.
Sur les revenus estimés une main devant une main derrière comme disait ma mère hihihi.
Je vous montre la photo d'un de mes cactus.
Faut pas t'affoler ! parfois ce forum c'est un mystère. Quand ça ne fonctionne pas un jour, laisses tomber et reviens le lendemain !
BON COURAGE et PRENDS PATIENCE !
DetailsReply
Post time 2026-6-6 02:42