- viewthread_userinfo_credits
- 349
|
Bonsoir,
Je pense que, comme vous toutes, je suis assomée par la chaleur...... Et quand je pense qu'avec les années cela va empirer cela me déprime..... En automne et hiver, nous avons maintenant des tempetes et même des tornades, des inondations.... et en été la canicule !!!! Bref.... Je vous souhaite bon courage et bon rafraichissement à toutes. Ho les coeurs... Des petites souris mimis pour le sourire.
|
Rate
-
View Rating Log
|