Apparement oui , il y a sa maison son jaridn et dans la cloture elle a fait uneouverture où il y a un petit camion et toute sa marchandise dedans ! Comme j'habite dans un village il y a juste un bas coté et hop toutes les voitures s'y mettent n'importe comment même sur la chaussée d'en face ! c'est une avenue très apssante qui traverse tout le village :-(
Vu les temps qui courent, les gens recherchent ces marchands de rue. Mais cela ne l'empêche pas de respecter la signalisation. Y'a pas de policiers minicipaux à prévenir pour éviter ce coin dangereux ?. Au pire, à signaler à la mairie. Faut pas attendre qu'il y ait un drame !