- viewthread_userinfo_credits
- 9116
|
Espérons meilleur demain, encore une chaude journée aujourd'hui.
De ce temps, je reste à l'intérieur au frais.
Je me prépare pour demain, départ à 8 h pour la radio, c'est à 15 km de chez moi.
Par moments, le genou fait mal, d'autres non ??? on verra bien.
Après le marché, et le technicien vient faire la vérification des climatiseurs et pompe à chaleur. C'était prévu de longue date.
RAS ce soir.
|
|