jai fais les courses aussi, mon rentre de déplacement , mais que pour le week end (il repart lundi). On va hiberné aussi en attendant.
DetailsReply
Post time 2013-1-19 00:43
Bonjour un peu tardif les filles, il fait très froid ici avec -1° dans la région, jai fini ma di ...
Si tu as froid avec -1°C faut pas venir vivre chez moi (en montagne) : hier matin plus de -13°C et au meilleur de la journée -8°C et ce matin encore -10°C {:2_31:}
Moi ces température là, jadore :victory:
Chez moi il fait -20, et demain -25. Va falloir que je sorte a la recherche dune laveuse a linge.
Je vous dit pas les fille comme je me sent fatiguée. Le mois de janvier est dur cette année.
Voici un exemple de dentelle roumaine: Jai finit de faire le galon (au crochet) et de fixer le galon en forme. Letape suivente est de faire la dentelle dans la forme. On ma dit que cest une dentelle a laiguille (je nen ai jamais fait). On me dit que les points ressemble a ceux quon fait pour la dentelle Battenburg (dentelle renaissence) (Jai ai pas fait non plus)
jai déposé une demande mais cétait pour Cayote, je crois quelle a trouvé son bonheur !
je la lui avais proposée
merci cest gentil !
DetailsReply
Post time 2013-1-19 03:00