Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-22 20:56 | Show all posts

Comments

courage pense que cest pour mieux acheter des échevettes pour faire des petites XXXX  Details Reply Post time 2013-1-22 20:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-22 20:57 | Show all posts
lola1475 a posté en 2013-1-22 13:13
Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent pour prendre de vos news. Bienvenue aux nouvelles qui  ...

un peu comme toi (sauf quand je sors pour le boulot, je veux quand même rentrer) :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-22 20:59 | Show all posts
valandra a posté en 2013-1-22 12:56
certes, mais à la fois, bosser par ce temps, ca fait  lol

courage
pense que cest pour mieux acheter des échevettes pour faire des petites XXXX

Comments

cest ce que jai fait hier en rentrant lol  Details Reply Post time 2013-1-22 21:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-22 21:02 | Show all posts
lola1475 a posté en 2013-1-22 13:13
Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent pour prendre de vos news. Bienvenue aux nouvelles qui  ...

ça y est je viens de recevoir un mail de mon vendeur déchevettes (Ebay). Il a reçu mon chèque aujourdhui (il est parti depuis 12 jours :dizzy: Il met mes échevettes demain à la poste. Il aura pu les mettre aujourdhui quand même :Q Il exagère, dautant que je pars ce soir à Toulouse pour garder mon petit fils et que je ne reviens que jeudi soir.
Allez je vous laisse. Bonne journée

Comments

cest normal avec ces delais postaux, plus le delai dencaissement du cheque ! Tu nas pas confiance en paypal ? je lutilise toujours, et jamais eu de problème ! meme pour des commandes en asie, ça  Details Reply Post time 2013-1-23 00:13
moi jai passé une commande hier aprem à une de mes boutiques en ligne favorite, ben cest parti lapremidi même !!!!  Details Reply Post time 2013-1-22 23:13
Je pense aussi que la Poste a aussi souvent bon dos ! Ton vendeur debay peut très bien acheter ses échevettes en Asie et comme cela met 3 semaines pour arriver, il est facile de dire que le chèque  Details Reply Post time 2013-1-22 22:25
Moi aussi jattends une commande (laine) et pas de nouvelles non plus. Bouhhh  Details Reply Post time 2013-1-22 21:43
Ca ne métonne pas du tout pour le délai de la poste. Entre mi novembre et mi février selon les régions ils sont en retard pour tout. Pareil pour les livreurs privés. Jai commandé une planche p  Details Reply Post time 2013-1-22 21:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-22 21:03 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-1-22 13:59
courage
pense que cest pour mieux acheter des échevettes pour faire des petites XXXX

cest ce que jai fait hier en rentrant lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-22 21:10 | Show all posts
valandra a posté en 2013-1-22 12:33
bon alors cette route, ca sest bien passé jen suis sûre

oui mais on a fait de la route pour rien la looze!!!!

Rate

Number of participants 3Pin +25 Collapse Reason
lola1475 + 9 kdo
Ninouche + 9 kdo du mardi !
ccrosstitch + 7 The best!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-22 21:32 | Show all posts
Je sais que le thème "VIP" a été largement discuté, mais avez vous eu des problèmes dans ce statut pour mettre un post pour une grille ou autre chose.
Il métait impossible de poster une grille en statut VIP et je viens de seulement de la poster en statut Lv1, cest normal?

Comments

je nai pas souvenir quun problème de ce genre ait déjà été rapporté  Details Reply Post time 2013-1-22 21:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-22 21:35 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-1-22 14:32
Je sais que le thème "VIP" a été largement discuté, mais avez vous eu des problèmes dans ce sta ...

je nai pas souvenir quun problème de ce genre ait déjà été rapporté

Comments

arf cest pas grave jai pu posté ce que je voulais, au pire je changerai de statut pis cest tout  Details Reply Post time 2013-1-22 21:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-22 21:39 | Show all posts
coyote a posté en 2013-1-22 14:02
ça y est je viens de recevoir un mail de mon vendeur déchevettes (Ebay). Il a reçu mon chèque ...

Ca ne métonne pas du tout pour le délai de la poste.
Entre mi novembre et mi février selon les régions ils sont en retard pour tout.
Pareil pour les livreurs privés.
Jai commandé une planche pour découper le tissu, la commande a été expédié en 24H mais 4 jours pour le livrer. GLS ( livreur de colis privé) est surbooké, les livreurs se retrouvent avec plus de 150 paquets à livrer par jour alors quen "temps normal" ils nen ont que 50 ... Alors ils livrent les plus lourds et les plus imposants et les plus petits sentassent dans le fond du camion ...
Jai eu la chance quun livreur habite pas loin de chez moi, il ma livré en rentrant chez lui après avoir téléphoné pour savoir ce qui se passait avec mon colis ( sachant que sur le site je voyais colis en cours de livraison puis colis non livré pendant les heures douvertures ... depuis 3 jours.
Mais entre les fêtes de fin dannées avec les commandes de noël puis lenvoie des cartes de voeux ( car il y a encore beaucoup de gens qui prennent le temps de faire une tite carte manuscrite) et maintenant les soldes ... cest lapocalypse :)

Je tiens à préciser que je ne travaille ni à la poste ni chez un autre livreur :)
Cest juste que jai des amis qui y travaillent et qui mexpliquent " leur calvaire " des fins dannées :)

Comments

à la fois, dans tous les métiers ya des périodes de coups de bourre comme ça, et on le sait davance donc soit on accumule les heures sup, soit on engage des intérims ... enfin, javoue, comme d  Details Reply Post time 2013-1-22 23:16
Moi je fais partie des gens qui envoient des tites cartes (parce quelles sont brodées) par la poste  Details Reply Post time 2013-1-22 22:56
oui, je me doute que la fin et début dannée nest pas simple pour eux. Moi jattends de la laine avec impatience pour pouvoir finir mon plaid. Je trépigne, je trépigne..... :-)  Post time 2013-1-22 21:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-22 21:43 | Show all posts
coyote a posté en 2013-1-22 13:02
ça y est je viens de recevoir un mail de mon vendeur déchevettes (Ebay). Il a reçu mon chèque ...

Moi aussi jattends une commande (laine) et pas de nouvelles non plus. Bouhhh

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
ccrosstitch + 7 The best!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 06:27 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list