|
coyote a posté en 2013-1-22 14:02
ça y est je viens de recevoir un mail de mon vendeur déchevettes (Ebay). Il a reçu mon chèque ...
Ca ne métonne pas du tout pour le délai de la poste.
Entre mi novembre et mi février selon les régions ils sont en retard pour tout.
Pareil pour les livreurs privés.
Jai commandé une planche pour découper le tissu, la commande a été expédié en 24H mais 4 jours pour le livrer. GLS ( livreur de colis privé) est surbooké, les livreurs se retrouvent avec plus de 150 paquets à livrer par jour alors quen "temps normal" ils nen ont que 50 ... Alors ils livrent les plus lourds et les plus imposants et les plus petits sentassent dans le fond du camion ...
Jai eu la chance quun livreur habite pas loin de chez moi, il ma livré en rentrant chez lui après avoir téléphoné pour savoir ce qui se passait avec mon colis ( sachant que sur le site je voyais colis en cours de livraison puis colis non livré pendant les heures douvertures ... depuis 3 jours.
Mais entre les fêtes de fin dannées avec les commandes de noël puis lenvoie des cartes de voeux ( car il y a encore beaucoup de gens qui prennent le temps de faire une tite carte manuscrite) et maintenant les soldes ... cest lapocalypse :)
Je tiens à préciser que je ne travaille ni à la poste ni chez un autre livreur :)
Cest juste que jai des amis qui y travaillent et qui mexpliquent " leur calvaire " des fins dannées :) |
|