|
Bonjour à toutes
Merci pour vos félicitations :).Mais si vous débouchez le champagne pour une semaine de boulot quest ce que ça sera pour une plus longue durée ou jespère (toujours) un CDi.;P en tout cas merci.
Sinon jespère que tout le monde à bien dormi, et que vos trajets ne se sont pas transformés en patinoire géante. Ici la neige continue de fondre :D :D
Et Millénium cétait trop bien , je pense que je vais pouvoir attaqué la lecture des livres, vu que jai pls rien à me mettre sous les yeux.;P
Pour te répondre malida je suis en vip depuis mercredi et je nai pas eu de problème pour les points grâce aux précieux posts que jai lu dans les anciennes pages. Jai les 5 golds, les 20 golds de VIP quand tu laisses un petit mot ici ou pour un téléchargement (il faut le valider) et pour les 12 golds du niveau 1 il faut pensé à changer de groupe pour le valider.
je recherche les pages sur le forum :P |
Rate
-
View Rating Log
|