Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-28 19:29 | Show all posts

mais on y est très bien dans chnord ! moi, je suis du nord de laisne, région de st quentin

Comments

Jai un cousin qui habite a vandeuil près de st quentin  Details Reply Post time 2013-1-29 02:22
oui Malida mais le soleil se fait bien désiré depuis des mois dans cette moitié de la France. Lannée dernière il y a eu très peu des jours ensoleillées. Les gens ressentent le besoin des quel  Details Reply Post time 2013-1-28 19:49

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
Talie + 9 kdo
cyriana + 5 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-28 19:31 | Show all posts
beau soleil aujourdhui, ça fait du bien !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-28 19:33 | Show all posts
fabienne a posté en 2013-1-27 20:35
Bonsoir,
Je viens rejoindre votre petit groupe de française. Je suis une inconditionnelle des petit ...

merci pour tous vos points

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
coyote + 5 Distribution
cyriana + 5 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-28 19:37 | Show all posts
Coucou les filles
Ici ,dans le Pas de Calais ,grand soleil et ciel bleu .... ça fait du bien au moral
Ca y est ,linfirmière ma retiré mes fils , une étape de plus de passée ... il faut que je fasse attention à ne pas mettre la main dans leau (je sais ,il y a des gants en cahoutchou) ,alors cest zomme qui lave la maison ;P;P;P,faut dire que cest lui qui ne veut pas que je le fasse .
Et après midi entre copines, ça va faire du bien
bonne journée à vous toutes

Comments

Tu dois te sentir mieux sans tes fils. Si tu la joues bien tu dois pouvoir faire trainer la vaisselle un bon petit moment  Details Reply Post time 2013-1-28 19:57
il a bien raison de pas vouloir !!! alors pour une fois quun homme a raison, faut le laisser faire lol  Details Reply Post time 2013-1-28 19:57
cest sympa de sa part. Profite bien de ta journée  Details Reply Post time 2013-1-28 19:51
ouais tu la bien joué comme ça tu ne fait plus le gros ménage pour l instant  Post time 2013-1-28 19:44

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
cyriana + 5 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-28 19:49 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-1-28 11:29
mais on y est très bien dans chnord ! moi, je suis du nord de laisne, région de st quentin

oui Malida mais le soleil se fait bien désiré depuis des mois dans cette moitié de la France. Lannée dernière il y a eu  très peu des jours ensoleillées. Les gens ressentent le besoin des quelques rayons de soleil. On a la chance aujourdhui! Il y en a! Que ca fait du bien!!! :$

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-28 19:51 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-1-28 11:37
Coucou les filles
Ici ,dans le Pas de Calais ,grand soleil et ciel bleu .... ça fait du bien au mo ...

cest sympa de sa part. Profite bien de ta journée:)

Rate

Number of participants 2Pin +2 Collapse Reason
fabienne + 1 Powerfull!
Safran + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-28 19:52 | Show all posts
Hobbyes a posté en 2013-1-28 09:07
Bonjour et merci pour les explications....je me prépare pour partir au boulort....à reculons...j ...

allez hop maintenant que tu as commencé à raconter ta vie, il faut que tu nous donnes plus de détails ;P;P;P tas plus quà répondre aux copines et je lirais tes réponses ;P
Bon sans rire, je te souhaite bon courage. (mon frère travaille en 3 huit et cest pas évident tous les jours)

Rate

Safran + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-28 19:56 | Show all posts
valandra a posté en 2013-1-28 10:41
cest clair que cest galère. Mais imagine, ya même eut un temps où ces pages nexistaient pas ...

oui, cest bien mieux de pouvoir parler en français. :loveliness:

Rate

Safran + 1 Yes ! Of course !!!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-28 19:57 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-1-28 12:37
Coucou les filles
Ici ,dans le Pas de Calais ,grand soleil et ciel bleu .... ça fait du bien au mo ...

il a bien raison de pas vouloir !!! alors pour une fois quun homme a raison, faut le laisser faire lol

Rate

Number of participants 4Pin +18 Collapse Reason
fabienne + 1 Thank you very much!
Talie + 7 kdo
cyriana + 9 kdo
Safran + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-28 19:57 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-1-28 12:37
Coucou les filles

Tu dois te sentir mieux sans tes fils. Si tu la joues bien tu dois pouvoir faire trainer la vaisselle un bon petit moment ;P

Comments

Je veux bien laisser trainer pour le ménage .... mais comme jai repris les petites XXXX ,je crois que ça ne vas pas durer .....  Details Reply Post time 2013-1-29 02:30

Rate

Number of participants 2Pin +2 Collapse Reason
fabienne + 1 Thank you very much!
Safran + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 17:51 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list