Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-1 03:17 | Show all posts

Je ne sais même pas de quoi tu parles Crystalle ;P et je ne vois rien en bas de page :lol

Comments

Elle a raison, et Talie aussi, je viens davoir le christmas task et le birthday à la fois lol  Details Reply Post time 2013-2-1 19:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-1 03:19 | Show all posts
Talie a posté en 2013-1-31 19:41
Crystalle Est ce que cest pas plutôt la date anniversaire de ton inscription et tu y a droit tout ...

Talie je nai jamais vu quà la date anniversaire je recevais 100 golds

Comments

Coucou Coyote, jai peut être mal compris cest pour ca que je disais dattendre une réponse de lune de vous qui avez plus dexpérience sur le forum. Pour ma part je suis ici depuis moins dun moi  Details Reply Post time 2013-2-1 03:51

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
Safran + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-1 03:30 | Show all posts
Jai eu une réponse de la modo qui me dit que si je ne suis pas contente de la réponse de Louloub je peux ne pas donner la récompense. Le problème est que je ne sais pas comment ont fait pour ne pas donner la récompense SMILEY-MORT-DE-RIRE.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +4 Collapse Reason
Violette67 + 3 kdo
Safran + 1 Celle la elle merite au moins 1 gold !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-1 03:51 | Show all posts
Dernière édition par Talie sur 2013-1-31 19:53
coyote a posté en 2013-1-31 19:19
Talie je nai jamais vu quà la date anniversaire je recevais 100 golds

Coucou Coyote, jai peut être mal compris cest pour ca que je disais dattendre une réponse de lune de vous qui avez plus dexpérience sur le forum. Pour ma part je suis ici depuis moins dun mois donc je nai pas encore pu vérifier ce que jai vu. Alors, je mexplique et tu me diras si jai mal compris lol :
Quand je clique sur "taches" puis sur "fait" à gauche je vois une liste safficher et en bas je lis "christmas gift task"
 quand je clique dessus jai un message qui dit : "le 12 jour de chaque mois peut présenter une nouvelle demande" et au dessus du bouton "disabled" il y a écrit 2013-2-12 plus tard, vous pouvez appliquer à nouveau" et ca vaut 100 gold

Tu peux regarder pour toi et me dire ce que tu en penses ?

Comments

Oui cest ça dont je parlais il y avait écrit ??? Christmas gift task" jai cliqué bêtement sans me poser de question et jai eu 100 golds  Details Reply Post time 2013-2-1 03:57

Rate

Number of participants 3Pin +11 Collapse Reason
malida02 + 9 bonne journée
La Jardaise + 1 cadeau
Safran + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-1 03:55 | Show all posts
Jai les yeux verts! ( Oui au pluriel car jen ai deux !!!)

Comments

Roh les filles, il faut pas le faire fuir !!! Moi je dis au lieu de demander à ce quil se décrive, faut demander une photo :-P  Post time 2013-2-1 05:04
Moi aussi je veux savoir la couleur de tes cheveux ..... roux ??????  Post time 2013-2-1 04:13
ok dac et maintenant couleur de cheveux ?  Juste pour savoir si ta couronne de prince charmant te va bien mdr si elle est bien assortie au vert de tes "deux" yeux lol  bonne soirée  Details Reply Post time 2013-2-1 03:58

Rate

Number of participants 6Pin +29 Collapse Reason
Talie + 4 kdo du vendredi
flore60 + 3 kdo du vendredi
La Jardaise + 1 cadeau
Ninouche + 9 kdo du jeudi !
Violette67 + 3 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-1 03:57 | Show all posts
Talie a posté en 2013-2-1 03:51
Coucou Coyote, jai peut être mal compris cest pour ca que je disais dattendre une réponse de l ...

Oui cest ça dont je parlais il y avait écrit "Christmas gift task" jai cliqué bêtement sans me poser de question et jai eu 100 golds :$

Comments

cooool crystalle, jai peut être pas compris de travers, ce serait super pour les 100 gold, tu sais langlais et moi ca fait 0 donc....  Post time 2013-2-1 04:02

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
Violette67 + 3 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-1 03:58 | Show all posts
Safran a posté en 2013-1-31 19:55
Jai les yeux verts! ( Oui au pluriel car jen ai deux !!!)

ok dac et maintenant couleur de cheveux ?  Juste pour savoir si ta couronne de prince charmant te va bien mdr si elle est bien assortie au vert de tes "deux" yeux lol 
bonne soirée

Rate

Number of participants 1Pin +3 Collapse Reason
Violette67 + 3 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-1 04:03 | Show all posts
Bonsoir les filles

... en fait je nai rien à raconter...

Jai acheté une couette avec duvet de canard, tellement jai gelé cet hiver. Et elle me tendait les bras avec ses - 60 -ici signe du pourcentage -  affichés.
Mais franchement, ça intéresse qui ?
Allez, men vais me coucher. :o

Comments

ladresse ? jen veux une ! le signe "%" est en ù majuscule près du M  Post time 2013-2-1 05:31
moi aussi , ca m’intéresse!! Jai piqué une de mes enfants!!  Details Reply Post time 2013-2-1 05:18
Reviens stitchette, moi aussi ça m intéresse .j ai une vieille couette et je rêve d une bonne couette en plume.bon tu nous racontera si tu as bien dormi. Bonne nuit  Post time 2013-2-1 04:40
Si,si moi ça minterresse ....... hihihi  Post time 2013-2-1 04:20

Rate

Number of participants 2Pin +8 Collapse Reason
jo62410 + 5 pour la couette
Violette67 + 3 kdo pour une quest comme moi frileuse !.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-1 04:06 | Show all posts
Kikooooooooo !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et vais faire ma distribution dans la foulée...
Bizouilles a toutes !:kiss:

Rate

Number of participants 2Pin +11 Collapse Reason
Talie + 5 kdo du vendredi
jo62410 + 6 cadeau du soir

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-1 04:10 | Show all posts
Bonne soirée je vais faire mes xxx
Reply Like

Use magic Report