Tu as raison car ils ne sont jamais aussi heureux que dans une maison avec jardin.
à la fois, le mien, je lai eu par accident et je vivais en studio. Il na jamais cherché à sortir et nest pas malheureux du tout. Certains ne peuvent sadapter à un lieu, dautre ne peuvent vivre sans leur maitre peut importe le lieu :)
les chats ils ont la capacité de vivre aussi bien a l’intérieur que a l’extérieur. Nous on avait choisi de le laisser connaitre la nature ... ca lui a coûté la vie a ses 1 an et demi.
DetailsReply
Post time 2013-2-4 21:54
Coucou Valandra.
Tu es VIP pour 3 jours , ça veut dire quoi ?:(
Et les CHD cest quoi aussi ?:o:o
Et la lune et létoile correpondent à quoi également ?:dizzy:
Ca fait beaucoup de questions mais si tu peux maider , merci.
ben voila, je réitère le conseil de lire , lhistoire des VIP de mémoire on en a pas mal parlé .
Les CHD, ca reste une bonne question. Avant on pouvait les convertir en gold, maintenant le lien ne
DetailsReply
Post time 2013-2-4 20:37
Bonjour les filles.
Moi aussi je suis nouvelle. Enfin inscrite depuis quelque temps mais je ne venai ...
bonjour Raphaelle et bienvenue dans notre petit coin de blabla en français.
Nhésites pas à réunir beaucoup de courage pour les zieuter les tutos en haut de la section free-talk (à ne pas négliger avec leur copies décran) et encore plus de courage pour parcourir les pages de ce topic depuis le début.
Gros boulot mais aussi les toutes les clés de compréhension de ce forum :)
Merci Valandra de ton accueil .
Oui jai commencé à lire depuis le début ,( jen suis à la page 21 :lol:lol) , je ne suis pas au bout. Je ferai ça petit à petit.
Coucou Valandra.
Tu es VIP pour 3 jours , ça veut dire quoi ?
Et les CHD cest quoi aussi ?
ben voila, je réitère le conseil de lire , lhistoire des VIP de mémoire on en a pas mal parlé .
Les CHD, ca reste une bonne question. Avant on pouvait les convertir en gold, maintenant le lien ne marche plus, lune et étoile, je ne sais pas non plus.