Question, la... vous pensez que les admin savent que ils vont perdre des membres a l’extérieur de Chine, avec tous ces problèmes de connections? Pasque moi, jai seulement quelques heures par jours ou je peux télécharger normalement, ça passe de 3 min a 3 heures, et bien sur, le téléchargement échoue.
Bonjour LittleAni, en tout cs, ravie de te revoir.
Maintenant pas sur que ca interesse vraiment les admins ce genre de choses, mais tu peux tenter douvrir un topic de plainte, on ne sait jamais
DetailsReply
Post time 2013-2-6 01:45
Maintenant pas sur que ca interesse vraiment les admins ce genre de choses, mais tu peux tenter douvrir un topic de plainte, on ne sait jamais
Ravie de pouvoir revenir quelques minutes. Jai eu une dure semaine. Mon coloc a eu une pierre au rein, je lai accompagné a l’hôpital, et un exterminateur va venir pour les petites bêtes de la cu
DetailsReply
Post time 2013-2-6 02:54
Bonsoir a toutes.
Decidemment je narrive pas à lire tous les messages faute de temps.
jai vu ces beaux chats. Perso je cherche le modele pour le carnet de vaccination des chats.Impossible de le trouver dans ma ville ....
:( Je prend la route tout à lheure et il neige à nouveau. Jen ai marre de ce temps.
Je vous dis bonsoir car e ne vais pas tarder à fermer lordi.
Je me reconnecterai de Toulouse
:kiss:
Vous allez bien ?
Jarrive seulement à cette heure ci à me connecter avant ça buggait grave !
Jai eu la folie du ménage aujourdhui et jai retourné tout ...jai même découvert des livres qui javais achetés et complètement oubliés ... Bonne surprise :)
Maintenant pas sur que ca interesse vraiment le ...
Ravie de pouvoir revenir quelques minutes. Jai eu une dure semaine. Mon coloc a eu une pierre au rein, je lai accompagné a l’hôpital, et un exterminateur va venir pour les petites bêtes de la cuisine.
Et lautre coloc qui perturbe les opérations avec ses manières de M.-Je-sais-tout. {:3_43:}
Si cest les cafard, sache quil existe un gel que tu met par point tout autour des orrifices (portes, fenêtres, tuyaux) et tu naura plus pour des années. javais fait ca quand jai habitais Paris
DetailsReply
Post time 2013-2-6 05:00
En te lisant, comme je lis toujours en biais, javais lu quun exterminateur était venu pour ton coloc Je me suis dis "ils ny vont plus par 4 chemins maintenant"
DetailsReply
Post time 2013-2-6 03:20