Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-6 21:30 | Show all posts

Lorsque tu mets un partage en ligne tu gagnes 5 golds qui se transforment, eux, en points. Souvent les modos ne retirent pas ton post car dans ce cas les 5 golds te sont retirés et tu perds tes points avec. Je pense que cest pour cela que ton post na pas été "effacé". Cest une gentillesse de leur part.

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du jeudi :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 21:36 | Show all posts
Bonjour les copinettes,
Ici il ne fait pas très très beau mais au moins il ne pleut plus.
Je suis connectée de chez mon fils mais je men vais tout à lheure (lorsquil rentre du boulot) et là je repart à mon appart de Toulouse où, par contre, je nai par internet car nous ne gardons cet appartement que lorsquil faut garder le gamin et lorsque je veux faire des emplettes dans les grands mag et que je reste coucher ici pour plus de facilité,  ça mévite de faire 2 heures de route pour rentrer :P
Voilà vous savez tout ..... ou presque ;P
Bonne journée :kiss:

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 21:38 | Show all posts
raphaelle a posté en 2013-2-6 14:28
Ca y est , jai trouvé ! Jai cherché partout où était marqué "taux" , et je viens enf ...

Mets toi en VIP3 tu auras plus de golds à distribuer je crois :P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 21:39 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-2-6 13:20
Allez soyons fous ! jai pris VIP pour 60 jours

;P sois tu es vraiment dépensiere soit tu es gourmande :lol:lol:lol

Comments

soit les deux !!!!  Details Reply Post time 2013-2-7 03:56
les deux peut être ! lol  Post time 2013-2-7 02:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 21:42 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-2-6 11:55
Vous avez vu le dernier commentaire  quune fille a mis a la grille de Lili points "les chats" ..... ...

Jai eu le même pour un partage ;P;P;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 21:45 | Show all posts
Voilà cest fait . Cest trop bien.
Au fait merci pour toutes celles qui mont gâtée .
Bon après-midi.

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 21:51 | Show all posts
Dernière édition par angelique3 sur 2013-2-6 13:52
jo62410 a posté en 2013-2-6 10:55
Vous avez vu le dernier commentaire  quune fille a mis a la grille de Lili points "les chats" ..... ...

Oui, sauf que c’est Hadopi.
Par contre ce gendre de discours m’écure. Elle na jamais prêté un livre? Jamais emprunté quelque chose? Soyons sérieux!
Cest l’attitude des médiocres. Dans le milieu de crackers le piratage est la pour sassurer que le produit te plait. Si il plait vraiment vraiment on l’achète par respect pour l auteur ou le créateur. Ainsi tous le monde est satisfaite.
Les choses prises et pas achetés , de tout façon seront jamais acheté. Il est évident que on ne peut pas acheter tout. Dans le cas de broderie si on prend quelque chose qui nous plait vraiment, même si on l’achète pas pour nous,  on l’achète rien que pour loffrir a quelqu’un dautre a qui il est évident quil n’est pas possible daller avec une photocopie
Dailleurs les grandes companyes ont bien compris ca et il y a des sommes énormes qui se jouent derrière les sites de partage  pour promouvoir leurs films. Il a été prouvé que la soit disant piraterie apporte énormément aux companyes.
Il y a que les gens qui ny connaissent rien qui soulèvent ce genre de problème au lieu de le tourner en leur faveur.
Tout ca sans dire de tous les soit disant créatrice qui copient aillurs et qui elles meme chargent dautres ouvrages.
A part ca, on parle de l honete. Soyons serieux.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 21:55 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-2-6 11:31
Je vois quAngélique à donné 18 GP en taux à Matilda, je pensais quon était limitée à 9 ?? ...

.... bah ..jai fait par erreur, a tout avouer. En fait apparaiment on peut donner a la meme personne mais pas au meme message. Vous voyez?

Comments

mais cest pas grave Angélique, tu peux faire des erreurs comme ça tous les jours je ne ten voudrai pas ! lol merci  Details Reply Post time 2013-2-7 02:20
Je navais jamais vu 18 sur un même don, je sais quon peut donner sur deux messages, même plus différent à la même personne mais chez moi ça najoute pas doù mon interpellation. Merci pour ta  Details Reply Post time 2013-2-6 22:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 21:56 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-2-6 11:56
hello raphaelle, non ma petite bête nest pas une souris, cest une chatte de 6 mois,Azelle, une  ...

Quel grand âme!! Félicitation!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-6 22:12 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-2-6 21:55
.... bah ..jai fait par erreur, a tout avouer. En fait apparaiment on peut donner a la meme perso ...

Je navais jamais vu 18 sur un même don, je sais quon peut donner sur deux messages, même plus différent à la même personne mais chez moi ça najoute pas doù mon interpellation. Merci pour ta réponse comme quoi les erreurs font toujour le bonheur de quelquun en loccurrence sur ce cas Mathilda !

Comments

en fait je viens de voir .... ça doit pas être mon erreur!! Il a du avoir un bug! Oui, je me rappelle que jai trouvé bizarre que pour Jo ne me reste plus grand chose .... Tres très bizzare ....  Details Reply Post time 2013-2-6 22:47
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-24 20:14 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list