Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-7 20:40 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-7 20:41 | Show all posts
Talie a posté en 2013-2-7 20:39
Celle là par contre, connais pas ... jaime

Cest vrai en plus !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-7 20:42 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-2-7 11:43
Allemagne
Was kümmerts die Eiche wenn die Sau dran schabt         Le chêne ne se soucie pas du cochon  ...

Jadoooooooooooooooooooooooooooooooore et je ne connais pas

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
raphaelle + 1 Bonne soirée.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-7 20:46 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-2-7 13:28
Comme le dit Valandra , mieux vaut lignorer . Là nous lui accordons trop d"importance" et elle ju ...

A la limite peu importe, nous avons chacunes nos visions des choses, nos raisons dêtre dici et nous ne serons jamais daccord avec ce genre de pensées. toujours est-il que moi, ici, ca ma fait découvrir dautres créateurs et finalement acheter bien plus de grilles que je ne le faisais avant.
Perso, jai suffisamment dintelligence pour comprendre que ce site puisse "énerver" les créateurs. Mais eux ne comprendrons jamais que sans ce genre de sites, je ne serais jamais sortie des kits lanarte trouvés à la mercerie du coin. Je ne les aurai jamais connu et jamais acheté de grilles. Parce que ces gens ne comprennent pas cest que nous achetons quand même des grilles.
Cela ne sera jamais attendable pour ce genre de personne. Alors tant pis, nous avons eu notre petit quart dheure de dialogue de sourds, passons à autre chose :)

Comments

Bien dit ...  Post time 2013-2-7 23:45
Voila Valandra, ce qui grand partie n’est pas capable de comprendre : la piraterie - ca rapporte et ca rapporte GROS!! Mais linculture et l incompétence font que on passe a coté des chances en or  Details Reply Post time 2013-2-7 22:17
jy ai dépensé pas mal de sous aussi ! cest plus sûr dacheter la vraie grille, nous sommes au moins sûres quelle sera complète et en ce qui concerne les kits, ils nous fournissent les fils man  Details Reply Post time 2013-2-7 20:55
Je suis tout à fait daccord avec toi, moi aussi jen achète et jen ai acheté pas mal que je nai jamais brodées et ne broderai sans doute jamais faute de temps.  Post time 2013-2-7 20:49

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
raphaelle + 1 Tu as tout à fait raison.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-7 20:46 | Show all posts
valandra a posté en 2013-2-7 12:22
ouai, bon à la fois, du coup, comme je me suis trainée comme un zombi, jai pas vraiment fait gr ...

oui je me doute bien quil y a bien une contrepartie ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-7 20:47 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-2-7 13:40
Jai fait de même !

Merci Crystalle :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-7 20:48 | Show all posts
Alors cette aprem cest boulot, train, dodo, jespère avoir un peu de forces pour croiter entre train et dodo mais rien nest moins sur lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-7 20:53 | Show all posts
Coucou tout le monde, je viens de finir de lire tous les posts que javais en retard.

Valandra, tu as répondu à la question que jallais poser, a savoir sil fallait signaler tous les posts. Donc je repart en arrière cliquer sur tous les messages, et je reviens par ici, cest que jai des golds à distribuer moi, afin que mes copines du forum puisse acheter les grilles qui leur plaisent ;P

a tout de suite donc...

Comments

Merci Talie,au moins on a des copines ici .....  Post time 2013-2-7 23:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-7 20:55 | Show all posts
valandra a posté en 2013-2-7 12:46
A la limite peu importe, nous avons chacunes nos visions des choses, nos raisons dêtre dici et  ...

jy ai dépensé pas mal de sous aussi ! cest plus sûr dacheter la vraie grille, nous sommes au moins sûres quelle sera complète et en ce qui concerne les kits, ils nous fournissent les fils manquants à la demande

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
jo62410 + 9 coucou
Talie + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-7 20:58 | Show all posts
De plus et je pense que vous serez daccord avec moi, le système de favori est super bien fai, mais quand je vois la liste que jai dans mes favoris, cest clair que jamais je ne broderai tout ça !!! A la limite peut être 5 ou 6 mais je verrai plus tard nos goûts changent également et il y a des modes, il suffit de voir le petit chaperon rouge "créé" par toutes ses créatrices !

Rate

Number of participants 5Pin +15 Collapse Reason
chatfifi38 + 1 merci
angelique3 + 5 KDO
raphaelle + 1 Jaime bien le petit chaperon rouge !
jo62410 + 5 cadeau
Talie + 3 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-25 14:13 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list