Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-8 22:30 | Show all posts

oui, tres intéressant , parce que moi je décore des gâteaux (parmi dautre plein des choses que je fait).
Cest toi meme qui fait le site?

Comments

oui angelique3 cest moi qui fait mon site je suis pas trop douée mais nayant pas le budget pour le faire faire jai trouvé un site qui est assez facile  Details Reply Post time 2013-2-8 22:45

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
raphaelle + 1 Moi aussi jaime les gâteaux.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-8 22:33 | Show all posts
En fait, Malida, on le fait avec le lait transformé en mousse et apres avec du chocolat ou caramel par dessus.

Comments

oups javais pas vu que céait la photo dun "vrai", mais oui je connais la technique, cest super !  Post time 2013-2-9 01:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-8 22:37 | Show all posts
si vous allez sur, gourmandises amusantes de laura , (a taper dans google) vous trouvez des démonstrations. Vous pouvez voir comment ils font.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-8 22:45 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-2-8 15:30
oui, tres intéressant , parce que moi je décore des gâteaux (parmi dautre plein des choses que ...

oui angelique3 cest moi qui fait mon site je suis pas trop douée mais nayant  pas le budget pour le faire faire jai trouvé un site qui est assez facile

Comments

le prestashop?  Details Reply Post time 2013-2-8 22:53

Rate

Number of participants 2Pin +5 Collapse Reason
angelique3 + 4 KDO
La Jardaise + 1 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-8 22:53 | Show all posts
didi25 a posté en 2013-2-8 14:45
oui angelique3 cest moi qui fait mon site je suis pas trop douée mais nayant  pas le budget pou ...

le prestashop?

Comments

Non wiféo  Details Reply Post time 2013-2-8 23:03

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
zabye + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-8 23:03 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-2-8 15:53
le prestashop?

Non wiféo

Comments

ah .. je ne connais pas ..  Details Reply Post time 2013-2-8 23:07

Rate

Number of participants 3Pin +8 Collapse Reason
stitchette + 1 The best!
flore60 + 2 kdo du vendredi
cyriana + 5 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-8 23:07 | Show all posts

ah .. je ne connais pas ..

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
cyriana + 5 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-8 23:38 | Show all posts
Recoucou les filles :)

Me voilà de retour... examen à l’hôpital (pas grave mais bon faut y aller et je dois y retourner pff)

je suis allée sur gourmandises amusantes de laura mais je tombe sur un forum ou sur au feminin .com avec les gourmandises de laura (là où il y a des crêpes violettes ou bleues :funk: mais je ne vois pas de démonstration ? cest où ?

:)

Comments

en fait c’est dans le forum. Tu naime pas les crêpes colorés?  Details Reply Post time 2013-2-9 03:04

Rate

Number of participants 5Pin +29 Collapse Reason
stitchette + 1 The best!
La Jardaise + 1 cadeau
zabye + 9 kdo
flore60 + 9 kdo du vendredi
cyriana + 9 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-9 00:23 | Show all posts
Coucou les croipinettes je n ai pas ete beaucoup presente ces derniers jours sinon j ai fait un ptit peu d achat ya quelque jours donc achat d aiguille de fils de bobines en cartons d etiquettes pour classer mes bobine numeroter et surtout le plus important que j ai chercher partout un tambour en plastique trop bien et vous est ce que vous en avez utiliser un tambour en plastique et qu en pensez vous?

Comments

Moi je l utilise rarement , il est en bois et rond. Je viens de commander un q-snap , il est carré, en plastique, 15 cm. Et comme par hasard, la livraison est retardée. Snif .... Je veux le tester  Details Reply Post time 2013-2-9 04:55
hello cyriana, il ny a rien à faire, je préfères les tambours en bois (ronds)  Post time 2013-2-9 03:36
ca fait des années que je nutilise plus que ca, et depuis quelques mois, jutilise même des tambours carrés en plastique  Details Reply Post time 2013-2-9 01:28
moi j utilise que ça et je trouve que cest plus facile que ceux en bois  Details Reply Post time 2013-2-9 00:54

Rate

Number of participants 4Pin +33 Collapse Reason
angelique3 + 8 KDO
Ninouche + 9 kdo du vendredi !
crystalle13 + 9 cadeau du vendredi ;-))
Talie + 7 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-9 00:54 | Show all posts
cyriana a posté en 2013-2-8 16:23
Coucou les croipinettes je n ai pas ete beaucoup presente ces derniers jours sinon j ai fait un ptit ...

moi j utilise que ça et je trouve que cest plus facile que ceux en bois

Comments

Oui c est clair j en avais marre des tambours en bois qu il faut resserer sans arret mais la c est nikel jsuis trop contente de ma trouvaille comme une enfant qui a son nouveau jouet  Details Reply Post time 2013-2-9 00:59
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 09:12 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list