Me voilà de retour... examen à l’hôpital (pas grave mais bon faut y aller et je dois y retourner pff)
je suis allée sur gourmandises amusantes de laura mais je tombe sur un forum ou sur au feminin .com avec les gourmandises de laura (là où il y a des crêpes violettes ou bleues :funk: mais je ne vois pas de démonstration ? cest où ?
Coucou les croipinettes je n ai pas ete beaucoup presente ces derniers jours sinon j ai fait un ptit peu d achat ya quelque jours donc achat d aiguille de fils de bobines en cartons d etiquettes pour classer mes bobine numeroter et surtout le plus important que j ai chercher partout un tambour en plastique trop bien et vous est ce que vous en avez utiliser un tambour en plastique et qu en pensez vous?
Moi je l utilise rarement , il est en bois et rond.
Je viens de commander un q-snap , il est carré, en plastique, 15 cm. Et comme par hasard, la livraison est retardée. Snif .... Je veux le tester
DetailsReply
Post time 2013-2-9 04:55
ca fait des années que je nutilise plus que ca, et depuis quelques mois, jutilise même des tambours carrés en plastique
DetailsReply
Post time 2013-2-9 01:28
Oui c est clair j en avais marre des tambours en bois qu il faut resserer sans arret mais la c est nikel jsuis trop contente de ma trouvaille comme une enfant qui a son nouveau jouet
DetailsReply
Post time 2013-2-9 00:59