Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-10 17:52 | Show all posts
Bonjour les filles . Eh oui cest dimanche. Bon repos à toutes.

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-10 18:00 | Show all posts
Dernière édition par crystalle13 sur 2013-2-10 18:05

Les filles jai besoin de votre aide svp :)

Voilà en me baladant sur le forum et les grilles scannées je tombe (follement amoureuse) de ce modèle (je le veux je le veux :funk: il est trop beau ....) Bref je clique et plaf tombe sur une chaussette de noel qui na rien à voir avec le visuel présenté sur la page des scanned ...
je le cherche partout sur le net et je ne le trouve pas ... pourtant cest forcément un Janlynn
Je suis nulle en anglais donc je nose pas et ne sais pas expliquer à la fille qui a mis en partage que je suis amoureuse de ce kit (que je veux bien sur lacheter mais où et surtout comment il sappelle )

Voici la photo hummmmm trop beau janlynn.jpg

janlynn.jpg

Comments

Oh, cest trop joli! Je vais le chercher pour toi  Details Reply Post time 2013-2-11 05:05
ah oui il est beau, il me tenterait bien aussi ce cardinal sur la maison de pain dépices  Details Reply Post time 2013-2-11 04:15
il est super beau :jespère que tu le trouveras  Details Reply Post time 2013-2-11 01:52
tape ta question dans reverso puis tu lui fais un copier-coller ; jai essayé de lire avec la loupe mais la photo est trop mauvaise  Post time 2013-2-10 20:38

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
Ninouche + 9 Gâtée pour jouer les tentatrices cest.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-10 18:16 | Show all posts
Dernière édition par crystalle13 sur 2013-2-10 18:30

La brodeuse qui met en partage est : lottevandijk
je viens de regarder tout ce quelle a mis en partage il y en a beaucoup il y a 2 erreurs (les plus jolies grilles avec des oiseaux sniff) mais je ne trouve pas cette maison nid en gateau pleine doiseaux re sniffffff

Comments

cc crystalle est ce que tu recherche tjs tes petits oiseaux? pck sinon je l ai  Details Reply Post time 2013-2-10 22:51
hello crystalle, ta grille me dit quelque chose, mais je nai pas accès à un de mes dd ext, lalimentation a un petit problème, je vais changer le boitier et je te dirai si jai ; jai celui-ci  Details Reply Post time 2013-2-10 18:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-10 18:40 | Show all posts
bonjour, bon dimanche à toutes !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-10 18:43 | Show all posts

file:///J:/point%20de%20croix/Janlynn/nid%20oiseaux/gather_pl.jpg

hello crystalle,  ta grille me dit quelque chose, mais je nai pas accès à un de mes dd ext, lalimentation a un petit problème, je vais changer le boitier et je te dirai si jai ;
jai celui-ci disponible si tu veux..

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-10 18:44 | Show all posts

janlynn

Dernière édition par malida02 sur 2013-2-10 10:45

file:///J:/point%20de%20croix/Janlynn/nid%20oiseaux/gather_pl.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-10 19:01 | Show all posts
Je narrive pas à ouvrir ton fichier Malinda :(
jai un "sort" avec ces grilles

Comments

et moi je narrive à simplement le copier, pourtant dhabitude ça marche ! cest gathering place, 80-216, 14"x11" - mangeoire aux oiseaux sur arbre  Post time 2013-2-10 20:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-10 19:43 | Show all posts
Coucou Crystalle.
Tu las vu à quelle page ?

Comments

sisi il est en page 1 au moment où je te parle  Details Reply Post time 2013-2-10 20:41
bah le problème cest que la page change sans arrêt - à chaque fois que qqun prend une grill et met un commentaire la photo de la grille remonte et hop passe en page 1) Les filles , IL NEIGE !!!  Details Reply Post time 2013-2-10 20:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-10 20:08 | Show all posts
bonjour tout le monde
aujourd hui il neige mais ça ne tient pas
bon dimanche

Rate

Number of participants 5Pin +26 Collapse Reason
Talie + 5 Kdo
Ninouche + 3 kdo du dimanche !
zabye + 5 kdo
malida02 + 8 ça y est cest blanc chez nous
cyriana + 5 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-10 20:29 | Show all posts
Non Non Malinda ce nest pas celui là que jaime (celui dont tu parles gathering ... je lai eu  et jai revendu le kit) jaime celui que jai mis en photo plus haut ! celui où le nichoir à oiseaux est une maison en pain dépices et je le cherche partout et ne trouve ni son nom rien je ne trouve rien en fait :) Bizarre bizarre

Comments

oui je viens de voir gathering place, mais comme je tai dit mon dd externe est indisponible pour le moment aussi je ne peux pas te dire, je vais remplacer mon boitier cette semaine, je regarderai.  Details Reply Post time 2013-2-10 20:36

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
cyriana + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 10:25 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list