Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-12 19:21 | Show all posts
repas fini
café là devant le pc lol :lol et au boulot :lol:lol:lol:lol

Comments

il est bien mieux le café quand on le prend devant le pc, nets ce pas?  Details Reply Post time 2013-2-12 19:42

Rate

Number of participants 2Pin +17 Collapse Reason
zabye + 9 kdo
angelique3 + 8 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-12 19:42 | Show all posts

Comments

vi café ou thé avec petits gateaux, surtout lorsque lon met des miettes sur(dans) le clavier (cela fait râler le mari ! )  Details Reply Post time 2013-2-12 20:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-12 20:22 | Show all posts
Bonjour !
Enormément de mal à venir sur le forum , les pages ne saffichent pas . Grrr.
Jai quand même pu admirer la jolie boîte . Bisous au jeune amoureux.:lol

Rate

Number of participants 2Pin +16 Collapse Reason
jo62410 + 7 cadeau
zabye + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-12 20:26 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-2-12 19:42
il est bien mieux le café quand on le prend devant le pc, nets ce pas?

vi café ou thé avec petits gateaux, surtout lorsque lon met des miettes sur(dans)  le clavier (cela fait râler le mari ! :lol )

Comments

oui, oui les miettes mon pc les connait bien!! Tiens! en ce moment cets justement le "shit" de droit qui doit en avoir parce que jai du mal a lactiver et souvent jecris ; au lieu de .  Details Reply Post time 2013-2-12 21:53
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-12 20:45 | Show all posts
Merci à toutes pour votre soutien . Là jattends , pas de nouvelles , pas de texto . Mon oncle ma dit tout à lheure "pas de nouvelles bonnes nouvelles." Alors jattends.

Sinon ce matin je suis allée faire un tour à Noz , je suis contente car jai trouvé un protège carnet de santé à broder à 3 euros . Il y avait aussi des bavoirs à 2euros50 . Franchement ça valait le coup.
Le souci avec Noz cest quil faut y aller souvent , mais on peut faire de bonnes affaires.

Superbe la boîte de chocolat ! Il y a même la petite bague , attention les choses deviennent sérieuses .

Courage aux travailleuses .Moi je vais défaire mes xxx car une erreur et tout est décalé .

A plus tard.
Bisous.

Comments

oui chez NOZ on trouve de tout car cest vraiment vraiment le bazard dans ce magasin et dans tout les sens du terme mais je repart jamais sans rien  Details Reply Post time 2013-2-13 17:30
un magasin où lon trouve de tout à petits prix : fin de série, faillites etc . 3 arrivages par semaines, une vraie ruine, jy vais tout le temps et trouve toujours quelque chose à acheter ! lol  Post time 2013-2-13 00:22
Bah oui Zora, cest lui qui voulait lui ofrire une bague et de coup on a chouré une chez sa soeur qui ne veux pas des bijoux parce quelle ne touche pas le metal! Je croix quelle ne sais meme pas qu  Details Reply Post time 2013-2-12 21:57
cest quoi noz ?  Details Reply Post time 2013-2-12 21:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-12 20:46 | Show all posts
Merci à toutes pour votre soutien . Là jattends , pas de nouvelles , pas de texto . Mon oncle ma dit tout à lheure "pas de nouvelles bonnes nouvelles." Alors jattends.

Sinon ce matin je suis allée faire un tour à Noz , je suis contente car jai trouvé un protège carnet de santé à broder à 3 euros . Il y avait aussi des bavoirs à 2euros50 . Franchement ça valait le coup.
Le souci avec Noz cest quil faut y aller souvent , mais on peut faire de bonnes affaires.

Superbe la boîte de chocolat ! Il y a même la petite bague , attention les choses deviennent sérieuses .

Courage aux travailleuses .Moi je vais défaire mes xxx car une erreur et tout est décalé .

A plus tard.
Bisous.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-12 20:50 | Show all posts
Cest quoi ce bazar ? Deux fois le même message , cest à ny rien comprendre !

Comments

pas grave! ca te fais 2 golds!  Details Reply Post time 2013-2-12 21:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-12 20:51 | Show all posts
Cest quoi ce bazar ? Deux fois le même message , cest à ny rien comprendre !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-12 21:00 | Show all posts
:@:@:@:@:@:@
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-12 21:00 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-2-12 13:45
Merci à toutes pour votre soutien . Là jattends , pas de nouvelles , pas de texto . Mon oncle ma ...

cest quoi noz ?

Comments

genial! je ne connaissez pas!  Details Reply Post time 2013-2-12 21:58
c est un magasin de destockage ou de temps en tant il y a des livre de point de croix ou autrs pas chere  Details Reply Post time 2013-2-12 21:50
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 15:35 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list