Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-13 20:43 | Show all posts
coucou
jai pas de Noz vers chez moi mais je connais, il y en a un près de chez mes grands-parents, je nen sors jamais les mains vides
je nai pas arrêté une minute ce matin, bien daccord, vivement vendredi !
cest lheure du café, qui en veut un avec moi ?

Comments

Moi jen veux bien un ,avec de la crème chantilly par dessus .....  Details Reply Post time 2013-2-13 21:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-13 21:44 | Show all posts
Mand a posté en 2013-2-13 12:43
coucou
jai pas de Noz vers chez moi mais je connais, il y en a un près de chez mes grands-parents, ...

Moi jen veux bien un ,avec de la crème chantilly par dessus .....;P

Comments

gourmande va !  Details Reply Post time 2013-2-14 04:29
gourmande va  Details Reply Post time 2013-2-13 23:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-13 21:50 | Show all posts
Ca a lair super ce Noz quand même !

Vous allez à laiguille en fête ?

Comments

jy vais jeudi  Details Reply Post time 2013-2-13 23:59
jy vais samedi  Details Reply Post time 2013-2-13 22:37

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
zabye + 9 kdo
flore60 + 9 kdo du mercredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-13 21:52 | Show all posts
Je rame ,tu rames ...... nous ramons .... ras le bol !!!!!:(

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo du mercredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-13 22:37 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-2-13 13:50
Ca a lair super ce Noz quand même !

Vous allez à laiguille en fête ?

jy vais samedi

Comments

moi l année prochaine jy vais une année sur 2  Details Reply Post time 2013-2-13 23:27
ten as de la chance, moi jaimerai bien aussi,mais un peu loin ....  Details Reply Post time 2013-2-13 23:13

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
zabye + 9 kdo
flore60 + 5 kdo du mercredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-13 22:45 | Show all posts
Bonjour les filles.
Impossible de me connecter depuis hier soir , apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problèmes .
Bon après-midi.

Comments

moi aussi cela fait que de beuguer  Post time 2013-2-13 23:28

Rate

Number of participants 3Pin +22 Collapse Reason
Talie + 4 coucou
zabye + 9 kdo
flore60 + 9 kdo du mercredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-13 22:59 | Show all posts
Recoucou . Je suis de retour .
Raphaelle , ne tinquiètes pas , moi aussi jai énormément de mal à me connecter sur le site.

Bonne balade ce matin , je suis retournée à Noz , nouvel arrivage donc encore quelques achats . Le retour fut moins drôle : ma voiture est tombée en panne , elle est chez le garagiste , jespère que ce nest pas trop grave .:L:L

Sinon ma fille est rentrée ravie du collège ,  daprès elle lépreuve de français sest bien déroulée . Elle ma quand même avoué être anxieuse pour les résultats de maths , je lai rassurée comme jai pu en lui rappelant que cest un entraînement et quelle fera mieux la prochaine fois . En plus elle na pas les résultats alors cela ne sert à rien quelle sinquiète . (Je crois que jai bonne mine de dire ça! :lol ) Enfin cest un mauvais moment de passé , ouf !!

Journée des gosses alors nous allons faire des gaufres .

Bon après-midi à vous toutes qui êtes chez vous ou au boulot .

Bisous.

Comments

Pas marrant pour ta voiture et félicitations à ta fille .... Quas tu acheté a noz ??????  Details Reply Post time 2013-2-14 01:03
Pas marrant pour ta voiture et félicitations à ta fille .... Quas tu acheté a noz ??????  Details Reply Post time 2013-2-14 01:02
Bravo pour le française!!! Détendez vous maintenant, vous le méritez  Details Reply Post time 2013-2-14 00:00

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
Ninouche + 3 kdo du mercredi !
flore60 + 9 kdo du mercredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-13 23:11 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-2-13 13:22
Je nai plus la tache de Lvel1; Vous lavez, vous?

regarde dans les "échecs" ou "agissements" dès fois les tâches y restent coincées

Comments

c’est dans les agissement mais si comme cetait "en attente", donc je ne peux pas valider. Je vais me mettre une heure en LEVEL1. On va voir ce que ca donnera. Merci Valandra  Details Reply Post time 2013-2-14 00:01

Rate

Number of participants 1Pin +18 Collapse Reason
zabye + 18 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-13 23:12 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-2-13 14:44
Moi jen veux bien un ,avec de la crème chantilly par dessus .....

gourmande va :):):)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-13 23:13 | Show all posts
Mand a posté en 2013-2-13 15:37
jy vais samedi

ten as de la chance, moi jaimerai bien aussi,mais un peu loin ....:(

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo du mercredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 07:55 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list