Alors là, Zora : BRAVO !!
Il faut envoyer bouillir, tôt ou tard, les toxiques.
Je tenvoie mille bravos dencouragement.
DetailsReply
Post time 2013-2-15 03:09
Bonsoir Stichette .
Cest sûr quaprès on se sent nettement mieux. Mais le chemin est long pour y parvenir.
Maintenant , ma famille , cest celle que je me suis faite : mes enfants et mon homme . Je
DetailsReply
Post time 2013-2-15 03:14
stitchette a posté en 2013-2-14 19:09
Alors là, Zora : BRAVO !!
Il faut envoyer bouillir, tôt ou tard, les toxiques.
Bonsoir Stichette .
Cest sûr quaprès on se sent nettement mieux. Mais le chemin est long pour y parvenir.
Maintenant , ma famille , cest celle que je me suis faite : mes enfants et mon homme . Je les aime et ils maiment , cest cela le bonheur . Je vous le souhaite à toutes .
valandra a posté en 2013-2-14 11:06
cest clair, je nai pas encore trouvé la réponse à ça
Cest sa mère quest zinzin, cest tout. On devrait retirer leur droit de garde à des gens comme ça car ils détruisent leurs enfants ni vu ni connu.
On les appelle des "pervers narcissiques".
Excusez-moi pour ma virulence.
Cest juste que les gens qui font leurs dégâts en "loucedé" mécoeurent et me mettent très en colère.
Faut que je me pose en douceur là....:P
Cest bien vrai. Ces gens la font des dégâts et ils sont très difficiles a arrêter.
Stitchette, faut savoir se mettre en colère quand ça vaux la peine, cest la colère du juste. Regrette la pas.
DetailsReply
Post time 2013-2-15 05:17
Bonsoir ! je suis venue en pirogue ce soir jai ramé du plus fort que je pouvais et jai même réussi à lire vos aventures !! ça fait du bien de parler même par écran interposé :))
merci aussi pour les pts kdo ! jai vu que jétais bientôt niveau 1 et je pourrai être vip 3 jours je vous gâterai aussi comme vous mavez gâtée :lol:lol