|
Dernière édition par zabye sur 2013-2-14 21:50
je tiens à préciser que je travaille en pédopsy, et une collègue qui doit partir en retraite dans quelques semaines, et naccepte pas du tout cette situation , a pété les plombs (limite de labandon de poste) mardi et depuis hier elle est en arrêt maladie; on est quelques unes à dire que même si on ne peut pas cautionner ce quelle a fait, on peut le comprendre, malheureusement on est une minorité, plusieurs se taisent et les grandes gueules lui en mettent plein la tronche alors quelles ont eu aussi des comportements moyens quand elles ont eu des soucis , et la cadre ne dit rien, en plus comme jai osé prendre sa défense, je me suis fait traiter de tous les noms ( la cadre était dans la pièce dà côté a entendu, elle me la dit après, mais ne fera rien , poour soit disant ne pas créer de tensions, sans rire? elles sont déjà là. Les grandes gueules savent que la cadre a entendu ce quelles mont dit (le plus sympa étant mauvaise professionelle sinon beaucoup dinsultes) et elles se sentent fortes du fait que la cadre ne fera rien.
|
Rate
-
View Rating Log
|