Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-16 08:03 | Show all posts
Talie a posté en 2013-2-15 20:44
Cest une semaine que tu pourras passée à broder.

Comment va ta main ?  Tu t en sert bien maint ...

15 jours a broder et 15 jours a pouvoir venir discuter avec vous .
Ma main va très bien Talie ,je men resers comme avant ,la seule chose cest que jai peur de porter du lourd .......
Bonne nuit Talie :kiss:

Comments

Heureusemnt tu as ton ti chéri  Details Reply Post time 2013-2-17 19:15
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-16 08:08 | Show all posts
Talie a posté en 2013-2-15 20:26
Il est gonfler de téléphoner avant 8 heures. Sur mon tel j ai l affichage des numéros, quand je ...

Moi aussi jai les numéros qui saffichent ,mais comme je dormais et que je me croyais en plein nuit  ,jai eut peur quil soit arrivé quelque chose a un de mes proche .....

Comments

Ha oui effectivement, je comprend.  Details Reply Post time 2013-2-17 19:14

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
flore60 + 5 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-16 08:10 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-2-15 18:06
Tu as été opérée ?

Oui ,du Canal carpien le 18 janvier et tout va bien maintenant :kiss:

Comments

Coucou Jo. Pas génial pour ta main. Ma mère y est passé deux fois , une fois opération chirurgicale , la deuxième par laser .Après ça allait nettement mieux. Prends bien soin de toi . Bisous.  Details Reply Post time 2013-2-16 15:09

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-16 08:12 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-2-15 18:45
En fait oui, je suis arrivée sur le forum au moment ou tu commençais doucement a réutiliser ta  ...

Rien de grave Angélique ,juste le canal carpien
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-16 08:24 | Show all posts
Bon ,il est 1h24 du matin ... il faudrais que je pense a aller dormir .....;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-16 08:30 | Show all posts
Dernière édition par coyote sur 2013-2-16 01:35

Bonsoir les filles
Finalement je suis restée plus longtemps que prévu à Toulouse.
Je vous remercie pour tous vos petits mots. La petite sappelle Apolline.
Je ne vous ai as encore lu parce que  35 pages à lire snon.jpg alors je le ferai demain ;P
304526a7.jpg

Comments

Félicitations pour ce bébé, je suis désolée je nai pas encore mis la main sur le diagramme du petit Elfe dIsabelle et pourtant je lai. Jai du le ranger où il ne doit pas être. Il va falloir  Details Reply Post time 2013-2-17 16:20
Joli prénom ....  Post time 2013-2-16 17:18
Coucou Coyote . Magnifique prénom , jespère que tu as pu profiter de ta petite merveille . Bisous.  Details Reply Post time 2013-2-16 15:07

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
perleuse25 + 9 kdo
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-16 08:52 | Show all posts

Je me couche tard et en plus demain je me lève tot pour une journée marathon!

Bonne nuit a toutes!!:loveliness:

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-16 11:47 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-2-15 14:35
Bonjour les fille
Pas eut le temps de venir avant ,je cherche une location en Ardêche, pour les va ...

Sisi tu as bien fait de lui raccrocher au nez, moi jaurais rajouter quelques insultes, parce que quand le téléphone sonne à des heures indues, je me demande qui est mort ... parce quà une époque cétait toujours des mauvaises nouvelles, et moi quand on me fait peur, ca me rend mauvaise lol

Comments

Comme toi jai eut peur que ce soit une mauvaise nouvelle. Par contre ,quand on me démarche dans la journée,, je ninsulte jamais au téléphone ... je me moque plutôt ou je dis que mon mari est en  Details Reply Post time 2013-2-16 17:17
Je suis comme toi Valandra ! Si on mappelle très tôt le matin jai toujours peur davoir une mauvaise nouvelle !  Details Reply Post time 2013-2-16 16:19

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
malida02 + 9 bon we

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-16 11:48 | Show all posts
nanère a posté en 2013-2-15 20:26
je suisssss level 11111111111111111111111111 euh 1 seul 1 hein

Félicitations :)

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-16 11:51 | Show all posts
zabye a posté en 2013-2-15 20:33
au desuus de la cadre, il y a le cadre sup qui va rencontrer tout le monde en individuel à partir ...

mouaip, tant mieux si des mots plus calmes peuvent être posés
Cest vrai que finalement les surcharges de travaillent mettent tout le monde en tension et quil est toujours plus facile de laisser rejaillir ça avec les collègues ... mais bon si ca se parle cest déjà un premier pas. :)
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-25 07:35 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list